Sit-ups sont une des formations les plus populaires de base des exercices pour les personnes de tous âges, mais il se trouve que des sit-ups An't une si bonne idée. Un sit-up de base crée environ 730 livres de compression sur la colonne vertébrale. Trop de sit-ups et vous pourriez avoir affaire à des traumatismes médullaires graves au lieu de montrer votre ventre tonique. Donc, dans votre quête pour six-pack abs, d'éviter des sit-ups et de faire des craquements place.
PLUS: Le meilleur exercice pour unique teintée Abs
Une planche est un des plus faciles corps entier se déplace-ce que le reste fonctionne votre base, les bras et les fesses toutes en même temps, sans déplacement et aucun équipement fou? Et tout ce que vous avez besoin est un morceau de terrain…
Pendant la grossesse, la colonne vertébrale naturellement en forme de S de la femme devient plus profondément incurvée pour équilibrer le poids mutation. Le bassin des conseils en arrière, les arches du bas du dos, et la courbe de la partie…
Il ya quelques années, je dit à mon mari d'arrêter de faire des sit-ups.He me regarda avec incrédulité, midcrunch. "Ils vont mal au dos, et il ya des moyens beaucoup plus efficaces pour former votre coeur," Je pressai. Il a terminé sa semaine…
Penser à un amerrissage forcé craquements ennuyeux pour les planches ou les derniers équipements de gymnastique abdominale? Pas si rapide. Selon un rapport de recherche Avril 2014, la crise traditionnelle est roi quand il vient à cibler vos gens…
Afin de se tenir debout et marcher debout, le dos inférieure gère l'absorption de la pression et aux chocs. Nous ne sommes pas se plaindre de la marche, donc nous devons former nos dos inférieurs pour soutenir le reste de notre bodies.There…
Les exercices suivants vont éliminer la séparation "diastasis de rectification", en aidant serrer votre coeur. En fin de compte, cela peut être un programme à vie pour le maintien de votre zone de base dans son intégralité. Si vous avez…
Vous pouvez craie jusqu'à votre dos et la douleur du cou d'être penché sur un bureau toute la journée. Mais les chances sont que vous êtes à regarder le vrai coupable droit dans le visage: votre phone.According de cellule à une étude…