5 façons de avoir la plus belle 2,014 possible






Maintenant est le moment idéal pour se réinventer. Laissez aller de la culpabilité et de hiérarchiser vous pour une fois! Voici les cinq façons de faire le plus d'impact sur votre santé et de beauté.Ton poids Toute ma vie a été une lutte avec le poids. Je aime le chocolat, les frites et la pizza de fin de nuit. Dans mes 40 ans, je l'ai découvert que vous devez augmenter votre régime d'exercice et de diminuer votre consommation de nourriture, sauf si vous êtes génétiquement blessed.This est tellement plus facile à dire qu'à faire, mais vous devez trouver un moyen de changer vos habitudes. Buvez de l'eau, sauter le soda de soude-même! Sans sucre de la gomme est devenu un meilleur ami, avec mon entraîneur et beaucoup de volonté. Mon histoire familiale de l'hypertension artérielle et le diabète me hante, et ce sont les clubs, je ne veux pas rejoindre. Je l'exercice sept jours par semaine et obsessionnelle à 5'6 "133 livres suis vouloir être 120. Je suis en quelque sorte à la paix, mais pas vraiment. Lors d'une taille de 4 ou 6, je sais que je dois calmer. Mais je ne le ferai pas!Ton visage Il est pas beau ou idiot de vouloir rafraîchir votre visage. Si vous ne savez pas comment commencer, consulter un dermatologue conseil certifié. Le meilleur moment pour lutter contre les rides du lion, les cheveux sur le menton, les cernes et un visage affaissé est précoce. Des techniques simples comme ne pas se frotter les yeux, porter un écran solaire FPS 30 tous les jours, ne pas perdre et de gagner beaucoup de poids en permanence et en utilisant des hydratants, des sérums anti-âge, des lasers pour l'épilation ou un peu Botox Cosmetic peut aller un long chemin. Charges (Juvederm, Restylane, Radiesse et Sculptra) ajoutent du volume à un visage affaissé et peuvent faire un ans look younger.Understand les âges de visage de cette personne très différente de l'autre. Concentrez-vous sur vos points forts dans votre apparence physique et les mettre en évidence. Et obtenir plus de sommeil-You 'Ll sentir et paraître mieux reposé.Ton style Mettez à jour afin que vous êtes seulement porter des vêtements qui flattent votre corps. Impitoyablement se débarrasser de tout ce qui ne vous font pas sentir fabuleux. Si la tenue ne convient pas, ne le portez pas! Si vous ne pouvez pas être objectif demander l'aide d'un styliste, ou tout simplement un ami honnête. Allez dans votre placard une fois tous les six mois et donner des choses supplémentaires à Goodwill, ou les vendre pour de l'argent supplémentaire! Concentrez-vous sur la recherche classique et intemporel, pas à la mode, ce qui peut rapidement devenir obsolète.Ta santé Utilisez vos ressources, si vous en avez. Il ya des millions d'Américains qui ont une assurance de santé, mais jamais rendre visite à leurs médecins. Nous ne sommes pas médecins si mauvais et nous pouvons et nous allons garder votre corps affiné. Contrôle de routine ups sont essentiels à votre médecin de médecine interne, votre cardiologue, votre dermatologue, votre ophtalmologue, et votre gynécologie-obstétrique, entre autres. Et pour l'amour de Pete (et votre propre intérêt) si vous fumez, arrêtez! Je recommande l'acupuncture, hypnose, le timbre de nicotine et Chantrix ou Wellbutrin pour aider à arrêter de fumer. L'exercice au moins quatre jours par semaine avec des poids et cardio pendant au moins 45 minutes. Comme Nike dit, "Just do it". L'exercice stimule votre circulation, votre humeur et votre agilité. Il aide à contrôler votre tension artérielle et votre poids.Votre Esprit Nous ignorons cet aspect de nous-mêmes car il est difficile à quantifier. Ceci est un défi et un domaine dans lequel beaucoup se sentent un vide. Lisez des livres, parler à des amis de confiance, apprendre à méditer, prier et vérifier différents lieux de culte. Rappelez-vous toujours que la foi / religion peut être un domaine qui peut améliorer votre énergie et votre force de vie. Rappelez-vous aussi faire attention si vous n'êtes pas mis à profit par de faux prophètes et de mauvaises personnes. Votre chemin de vie devrait offrir sens, le but et la paix. Tout le monde mérite de trouver ces choses. L'essentiel est que vous devez vous faire une priorité. Bénévole pour l'organisme de bienfaisance de votre choix. Les dons de bienfaisance améliore votre vie et la vie des autres. Redonner.QUIZ: Quel Loisir va donner un sens à votre vie?

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • Solutions de peau

» » » 5 façons de avoir la plus belle 2,014 possible