Keeping it Together: Le Guide Vieillir en beauté






Ta tailleToute ma vie a été une lutte avec le poids. Je aime le chocolat, les frites et la pizza de fin de nuit. Dans mes 40 ans, je l'ai découvert que vous devez augmenter votre régime d'exercice et de diminuer votre consommation de nourriture, sauf si vous êtes génétiquement blessed.This est tellement plus facile à dire qu'à l'eau done.Drink, sautez la Soda-même régime! Sans sucre de la gomme est devenu un meilleur ami, avec mon entraîneur et beaucoup de volonté. Mon histoire familiale de l'hypertension artérielle et le diabète me hanter, parce que ce sont les clubs, je ne veux pas rejoindre. Je l'exercice sept jours par semaine et obsessionnelle à 5'6 "133 livres suis, vouloir être 120. Je suis en quelque sorte à la paix, mais pas vraiment. Lors d'une taille quatre ou six, je sais que je dois calmer. Mais je ne le ferai pas!PLUS: Comment gérer le vieillissement des cheveuxTon visageCe besoin d'auto-évaluation critique. Si vous ne pouvez pas être objectif, consulter un dermatologue conseil certifié. Le meilleur moment pour lutter contre les rides du lion, les cheveux sur le menton, les cernes et un visage affaissé est précoce. Des techniques simples comme ne pas se frotter les yeux, porter un écran solaire FPS 30 tous les jours, ne pas perdre et de gagner beaucoup de poids en permanence et en utilisant des hydratants, des sérums anti-âge, des lasers pour l'épilation ou un peu de Botox peut aller un long chemin. Charges (Juvederm, Restylane, Radiesse et Sculptra) ajoutent du volume à un visage affaissé et peuvent faire un ans look younger.Understand cependant, que l'âge du visage d'une personne très différente de l'autre. Ne pas trop plumer vos sourcils ou chercher à vos boutons. Concentrez-vous sur vos points forts dans votre apparence physique et les mettre en évidence. Et obtenir plus de sommeil-vous vous sentirez et une meilleure apparence reposée.Ton styleMettre à jour vous-même. Lèvres et Shag coupes sombres ne sont plus dans le style. Encore une fois, si vous ne pouvez pas être objectif, demander l'aide d'un styliste, ou tout simplement un ami honnête. Allez dans votre placard une fois tous les six mois et donner des choses supplémentaires à Goodwill. Concentrez-vous sur la recherche classique et intemporel, pas à la mode et bientôt-à-être-pas à jour. Si la tenue ne convient pas, ne le portez pas! Lunettes, chaussures, sacs et même des vêtements d'entraînement ne devraient pas ressembler antiquités (même si elles sont).PLUS: Prévenir les dommages de la peau et ralentir le vieillissementTa santéUtilisez vos ressources, si vous en avez. Il ya des millions d'Américains qui ont une assurance de santé, mais jamais aller visiter leurs médecins. Nous ne sommes pas médecins si mauvais et nous pouvons et nous allons garder votre corps affiné. Contrôle de routine ups sont essentiels à votre médecin de médecine interne, votre cardiologue, votre dermatologue, votre ophtalmologiste et votre gynécologie-obstétrique, parmi d'autres. Et pour l'amour de Pete (et votre propre intérêt), si vous fumez: cesser de fumer! Je recommande l'acupuncture, l'hypnose, le timbre de nicotine et Chantrix ou Wellbutrin pour aider à arrêter de fumer. L'exercice au moins quatre jours par semaine avec des poids et cardio pendant au moins 45 minutes. Comme Nike dit, "Just do it." L'exercice stimule votre circulation, votre humeur et votre agilité. Il aide à contrôler votre tension artérielle et votre poids.PLUS: Comment hypnose peut vous aider à arrêter de fumerVotre EspritNous ignorons cet aspect de nous-mêmes, car il est difficile à quantifier. Ceci est un défi, et une zone beaucoup estiment un vide dans. Lire des livres, parler à des amis de confiance, méditer, prier et vérifier différents lieux de culte. Toujours se rappeler que la foi et la religion peut avoir des zones qui peuvent améliorer votre énergie et votre force de vie. Rappelez-vous aussi faire attention si vous n'êtes pas mis à profit par de faux prophètes et de mauvaises personnes. Votre chemin de vie devrait offrir sens, le but et la paix. Tout le monde mérite de trouver ces choses. L'essentiel est que vous devez vous faire une priorité. Bénévole pour l'organisme de bienfaisance de votre choix. Les dons de bienfaisance améliore votre vie et la vie des autres. Redonner.

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Vie saine
  • la peau
  • Solutions de peau

» » » Keeping it Together: Le Guide Vieillir en beauté