Quête d'un corps de ballet: Le grignotage Butt-Pont exercice

Souviens-toi de moi? Je suis l'éditeur d'un site de mode de vie sain (oui, celui-ci) qui n'a pas mener une vie saine. Ou du moins je ne l'ai pas.

Pour les deux dernières semaines, je suis allé en mission de bannir ce bit honteuse de l'ironie de ma vie, avec un programme d'exercice régulier avec le Ballet Belle, le corps-allongement, cuisse-grignotage, pouls en atrocement-petits-motions-jusqu'à-vous-shake séances d'entraînement de la danse gourou Mary Helen Bowers. (Consultez la mouvement de la semaine dernière, l'estomac aplatissement.)

Cette semaine, nous apprenons Le ballet beau Classic Bridge, un geste étonnamment efficace qui cible vos fesses, les jambes, et le centre à la fois. Il donne des résultats rapides après-, assez dramatiques deux semaines de faire cette série trois fois par semaine, je ont remarqué une fermeté dans mes cuisses dos que je ne l'ai pas vu depuis, eh bien, jamais. De ses résultats de ce genre qui stimulent vraiment moi sur.




Après ne pas travailler pendant trois bonnes années, je me rends compte que mon principal obstacle était mon état d'esprit. Avant que je commence ce programme, je me sentirais coupable à l'idée de passer une heure de mon précieux temps libre de faire autre chose, sauf poule sur mes enfants. La chose est, je passe beaucoup de ce que l'on appelle du temps de qualité à penser à d'autres choses.

PLUS: Plan d'entraînement post-grossesse



Ma tête était pas. Maintenant, je me suis rendu compte de mon temps en famille est beaucoup mieux passé si je me sens bien, et les séances d'entraînement ne sont pas seulement fait me sentir mieux dans mon corps, mais aussi aider à se concentrer mon esprit. Mon travail et temps de lecture est devenue plus efficace, car je me sens plus présent dans les différentes parties de ma vie. "

Lorsque votre état d'esprit est positif et stimulant, vous vous faites confiance ", dit Bowers. La vie est comme une rangée de dominos (ou le mien est, au moins). Une fois que vous commencez à faire une chose saine pour vous-même, il déclenche une série de choix sains -feeling mieux dans ma peau, moins de culpabilité, de manger mieux et avec une plus heureux, plus sain vous. Maintenant, nous allons arriver à ce pont se terminant couchage!

MOVE: Le ballet beau Classic Bridge

CE QUE ÇA FAIT: Cet exercice est tout au sujet de la crosse, le centre et les jambes. Il sculpte et tonifie les zones difficiles à atteindre sur le dos de votre jambe menant à votre derrière. "Mes clients de longue date aiment la série Belle Bridge Ballet, car ils savent comment il fonctionne», dit Bowers.

MOI: Je dois admettre que je ne comprends pas cette décision au premier je pensais qu'il était tout à travailler votre estomac. Mais quand je me suis finalement commencé à faire correctement-engager mes jambes au lieu de simplement mon centre-boy, ai-je commencé sentir! Le ton qu'il donne vos fesses, plus ceux impossibles à atteindre des zones jiggly dans le dos de vos jambes, montre rapidement et vraiment vous inspire à poursuivre le plan d'entraînement que vous voyez des résultats rapides (je les ai vu dans un simple deux semaines de l'exercice!).





PLUS: Type de Corps Exercices

COMMENT FAIRE (voir l'image ci-dessus pour voir en mouvement Mary Helen Bowers démontrer le mouvement)

  1. Allongez-vous sur votre dos et pliez vos genoux de sorte qu'ils forment un angle droit avec votre bassin. Gardez vos jambes et les genoux ensemble. Appuyez vos épaules et le haut du dos dans le plancher et tirez votre estomac serré. Placez vos pieds à plat sur le sol (ou apporter vos orteils vers le haut sur demi-pointe pour une version plus avancée).
  2. Soulevez vos hanches et vos fesses.
  3. Abaissez votre dos sans trop laisser vos hanches et les fesses touchent le tapis. Avez 8 chefs d'accusation, 4 sets.
  4. Assurez-vous de garder votre estomac engagé à prendre le stress de votre bas du dos et la colonne vertébrale, serrer les fesses que vous soulevez, et de garder vos genoux fermés pour engager vos cuisses et les muscles de participation. Aussi, gardez votre corps supérieur détendu et de ne pas oublier de respirer!

Vouloir plus?

Essayez 15 Minute ballet beau corps Blast vidéo de Bower, une intense séance d'entraînement de 15 minutes qui comprend cette série-il de pont super efficace est de seulement 8 $! Check-out balletbeautiful.com pour commencer sur votre propre séance d'entraînement.

PLUS: La beauté de séances d'entraînement en ligne

  • MOTS CLÉS
  • ballet
  • corps de ballet
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • bout
  • exercice
  • GIF

» » » Quête d'un corps de ballet: Le grignotage Butt-Pont exercice