Quête d'un corps de ballet: les tronçons de ballet

Gracieuseté de YouBeauty





Le stretching est une grande partie de leur entraînement quotidien d'un danseur. Ils étirent constamment-avant, après et pendant l'entraînement allongement leurs corps dans impossiblement longues angles, comme je l'ai appris au cours de mes six semaines de entraînement avec Mary Helen Bowers, ancienne ballerine du Ballet ville et fondateur de la séance d'entraînement programme Ballet Beautiful.I'm de ballet d'inspiration extrêmement unflexible, mais les bonnes nouvelles avec des étirements est le plus de lui que vous faites, plus vous obtenez à elle-les résultats sont assez directe. «Je regarde étirement comme un luxe nécessaire et une partie importante de ma routine de beauté», dit Bowers. "Il garde mes muscles relâchés et me donne une chance de se détendre, se concentrer mon corps, et juste profiter du moment. Il est comme une dépendance, mon corps sain en veut toujours plus! "QUIZ: Vous obtiennent assez d'exercice?Voici deux des tronçons préférés de Bower:STRETCH 1: Stretch Debout pour Jambes (photo ci-dessus)CE QUE ÇA FAIT: Ce tronçon complet du corps libère les muscles de vos jambes, centre et les bras.COMMENT FAIRE:1. Pliez la jambe droite tout en étirant votre jambe gauche droite derrière vous, ouverture par l'avant de la hanche et de la cuisse et du mollet. Dans le même temps, ouvrez vos bras et se pencher vers votre jambe pliée (qui étend votre côté). Pour l'équilibre, tirez dans le biais de votre centre ou accrocher au mur ou chair.2. Changer jambes et repeat.3. Tenir un maximum de 10 secondes.STRETCH 2: La Classique des ischio-jambiers (photo ci-dessus)CE QUE ÇA FAIT: Étirements, les rejets et allonge vos muscles ischio-jambiers à l'arrière de votre jambe.COMMENT FAIRE:1. Asseyez-vous sur le sol, avec vos jambes en face de vous. Pliez un genou et étirer l'autre jambe longtemps dans front.2. Penchez le haut du corps et sur la jambe étendue avec l'objectif d'atteindre vers votre pied. Si vous ne pouvez pas atteindre votre pied au premier abord, se concentrer uniquement sur atteignant dans ce sens, le déplacement de vos mains vers le bas de votre jambe et le tibia que vous gagnerez flexibility.3. Expirez et se prolonger en avant, plus bas dans le tronçon, que vous laissez votre hanche opposée déroulant vers la floor.4. Ne vous inquiétez pas de savoir si des pas votre hanche atteint le sol ou comment faible, il est- les hanches de chacun sont différents. Vos hanches vont desserrer et ouvrir sur temps.5. Maintenir à partir de 10 à 90 secondes.VOULOIR PLUS? Essayez Allonger de Bower: Barre extensible Explosion Ballet, une intense séance d'entraînement cardio de 15 minutes qui comprend cygne bras-il est de seulement 8 $! Check-out balletbeautiful.com pour commencer sur votre propre séance d'entraînement.PLUS: Essayez Plus mouvements de ballet-Inspiré de Notre Série Ballet du corps

  • MOTS CLÉS
  • ballet
  • corps de ballet
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • GIF

» » » Quête d'un corps de ballet: les tronçons de ballet