YouBeauty Q & A: "~Yoga Girl 'Rachel Brathen sur le Stress Relief & son favori Produits de beauté

Rachel Brathen, mieux connu commeyoga_girl à ses 1,2 millions d'adeptes Instagram, ajoute «auteur» à son déjà impressionnant somme r. Connue pour son incroyable yoga poses fixé contre une magnifique toile de fond d'Aruba, la sensation de médias sociaux semble être la grande vie. Récemment, Rachel a bavardé avec YouBeauty de divulguer le scoop sur ses meilleurs releveurs de stress, comment adapter dans le yoga avec un horaire chargé et son secret à dominer les médias sociaux. Lisez la suite, d'autres yogis!

Toi beauté: Parlez-nous de votre nouveau livre, Fille de yoga.

Rachel Brathen: Le livre est ma façon de partager une vue en profondeur de mon voyage vers la pratique du yoga. Je voulais partager plusieurs des obstacles et des difficultés que je suis tombé sur le long du chemin. Beaucoup d'autres chapitres comprennent des connexions à des poses de yoga et des recettes saines, qui je l'espère, aider les gens à beaucoup pendant leur parcours au sein de la pratique du yoga.

Vous semblez être toujours en voyage! Comment pouvez-vous tenir une telle pratique de yoga personnelle dédiée lorsque vous êtes tellement occupé?




Je me consacre à ma pratique mais peut-être pas de la manière que beaucoup de gens peuvent penser. Je ne ai pas le temps pour un quotidien plus pratique de 90 minutes, donc je l'ai adapté ma pratique à l'endroit où je suis et ce qui se passe. Je pourrais faire 15 minutes avant d'aller au lit ou dans la matinée, mais finalement, je vais faire de mon mieux pour l'adapter à où je peux. (Rachel a récemment écrit un billet de blog sur Office Yoga facile que vous pouvez faire au travail. Check it out ici! - Éditeur)

Que trouvez-vous d'être le plus grand avantage du yoga?

Je adore que vous pouvez utiliser le yoga comme un outil que vous pouvez prendre avec vous même lorsque vous êtes hors du tapis. L'idée de se connecter à votre souffle et de rester dans le moment présent est quelque chose que vous pouvez utiliser dans la vie au jour le jour. Il est une pratique qui peut profiter beaucoup plus que juste votre corps physique, car il peut vous aider réduire le stress et de créer une vie plus équilibrée à bien des égards.



Outre le yoga, quelle est votre façon préférée de réduire le stress?

Évidemment, le yoga est mon principal remède contre le stress, mais je suis un grand fan de méditation. Je ai essayé ce avant même que je trouvais la pratique physique du yoga, de sorte qu'il a été l'ancre qui me garde de tourner dans la folie plus que je dois.

Parlez-nous de votre routine de beauté. Avez-vous un produit de héros que vous ne pouvez pas vivre sans?

Je dois une marque de cosmétiques préférée appelé Tarte. Comme pour les soins de la peau, je l'utilise origines beaucoup et je toujours acheter l'eau de rose en vrac et le mettre dans une petite bouteille spritz de voyager avec. Je suppose que partout où je vais ... il est comme un mini visage dans une bouteille! moi aussi utiliser de l'huile de noix de coco pour tout, dans ma nourriture, mes smoothies, et sur tout mon corps.

Que proposez-vous pour une collation avant ou après le yoga?

Environ 30 mintues avant ma pratique, je vais manger une banane avec du beurre d'amande ou des fruits. Pour après l'entraînement, je bois de l'eau de noix de coco à réhydrater.





Vous avez 1,2 millions d'adeptes de Instagram. Comment avez-vous acquis un tel grand nombre de disciples?

Je pense qu'il est plus sur ce que je vous écris que les images que je partage. Je continue à me humain et honnête et essaie de garder un contraste de tout ce que nous trouvons au jour le jour.

Throwback à ma première séance de yoga JAMAIS! П~ ± il ya si longtemps! Dans les parties les plus contestables (et belles!) Du centre-ville Oranjestad ici à Aruba avec mon frère d'une autre mère / Dennis "s deuxième moitié @ cado297 âœŒï¸ ?? dy '> Je pouvais à peine tenir un poirier en ce moment, Instagram n" a t existe encore (!) et nous nous sommes promenés ces ruelles étranges pour des coups de yoga en face des plus inattendue magnifiques murs et maisons. On se sent comme il ya une éternité. Tout le monde, aller suivre @ cado297 !!! Incroyable photographe et collectionneur de bois de récupération qui fait art et de meubles de littéralement tout. L'une des personnes les plus talentueuses que je connais ... Et notre meilleur ami! Suivez @ @ cado297 cado297 @ cado297 dy '£ dy' ¥ #pumpkin #loveyou #cadosbla #yoga #art #aruba #life

Une photo postée par Rachel Brathen (yoga_girl) onMar 19, 2015 04:20 PDT

Interview a été édité et condensé.

Pour des informations supplémentaires sur la pratique de Rachel, consultez le programme de yoga de Rachel pour Gaiam. Son récent partenariat comprend des vidéos de pratiquer avec Hérin votre propre maison tout en construisant force, la souplesse et la confiance dans votre pratique du yoga.

"Fille de yoga" par Rachel Brathen est en vente dès maintenant!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Instagram
  • méditation
  • Média social
  • Stress
  • yoga

» » » YouBeauty Q & A: "~Yoga Girl 'Rachel Brathen sur le Stress Relief & son favori Produits de beauté