Surfer sur le Urge

Pouvez-vous vous concentrer assez longtemps pour lire cette colonne sans courir votre liste de choses à faire dans votre tête?Certains jours, je ne suis pas sûr que je peux. Être conscient et présent est difficile. Qu'est-ce avec des mûres, Twitter, Facebook et d'une alimentation régulière de la surcharge sensorielle, il est pas étonnant plupart d'entre nous trouvent difficile de se concentrer, même pour l'incapacité de quelques minutes pour se concentrer, il est plus facile de faire des choix malsains.QUIZ: Comment est votre humeur?Cela a été mis en lumière pour moi récemment, quand je lis sur le travail de Sarah Bowen, chercheur à l'Université du Centre de recherche Addictive Behaviors de Washington. Elle a étudié les fumeurs et la pratique de l'attention comme un outil pour fumer rapide. Jolie cool.She enseigné à ses participants à l'étude de "surfer sur l'envie" (pensez à affronter une vague, la vague, et d'obtenir de l'autre côté indemne) quand ils avaient une envie de fumer. Bien que son groupe de contrôle n'a montré aucun changement dans les taux de tabagisme après une semaine, le groupe utilisant ses techniques a réduit de 37 pour cent à une semaine.PLUS: Perdre du poids en étant conscient

Quelle est la pleine conscience?






«Prêter attention dans un waypoint particulier sur le but, dans le moment présent, sans jugement de valeur et." Prenez la marche, par exemple. Vous pouvez marcher dans la rue, en pensant à un million de choses que vous devez faire quand vous arrivez à la maison / au bureau / au magasin ... ou vous pouvez marcher à dessein, conscient de votre environnement, conscients de la façon dont votre corps se sent. Si vous vous promenez de cette façon, dans le moment présent, vous êtes à pied en pleine conscience. Bonnes nouvelles: nous pouvons tous le faire! Il pourrait prendre un peu de pratique, mais accrochez-vous.



Je suppose que cette technique de l'attention peut être utile pour une variété d'obstacles de bien-être de tous les jours: dois-je exercer aujourd'hui, ou est le canapé trop invitant? Devrais-je finir ces derniers biscuits de vacances, ou peler une belle, mûrs et en saison de pamplemousse? Étant donné qu'il est Janvier, une nouvelle année, et la plupart d'entre nous ont fait la résolution d'au moins une nouvelle année (et peut-être déjà cassé un Nouvel An résolution), je vous mets au défi de surfer une envie aujourd'hui. Voir ce qui se passe quand vous voulez pour choisir une option malsain, arrêter, réfléchir, asseoir avec elle et se déplacer on.Once vous avez monté une vague, la suivante est tellement plus facile!COLONNE: Résoudre pour être belle, Anytime

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • Vie saine
  • humeur
  • ton cerveau

» » » Surfer sur le Urge