Pourquoi suis-je une telle Klutz?






Comme nous trébuchons sur les bordures, éclaboussure louches pleine de salade pansement sur nous-mêmes à la barre de la salade ou laisser tomber nos téléphones (de préférence pas dans les toilettes), nous roulons nos yeux et demander à personne en particulier, "Pourquoi suis-je une telle klutz?" Bien qu'étant maladroit ou maladroite ("maladroite" est un terme yiddish américain pour un imbécile ou imbécile maladroit) peut sembler comme une maladie chronique, il est pas exactement un terme médical, note l'UCLA School of Medicine neuropsychiatre Jeff Schwartz, MD, co-auteur de "You Are Not Your Brain». Cela dit, dans certains cas, la maladresse peut être un signe d'un grave problème de santé qui affecte la coordination. "L'ataxie est un terme générique décrivant des problèmes d'équilibre et de coordination», explique Liz Werner, coordonnatrice des relations avec la Fondation nationale Ataxie. "Il ya une variété de maladies et de conditions dans lesquelles l'ataxie est un symptôme, y compris MS [sclérose en plaques], accident vasculaire cérébral, un traumatisme crânien, les tumeurs cérébrales, infections virales graves et les problèmes du système immunitaire ".QUIZ: Comment vous sentez-vous en bonne santé?Mais pas toutes les causes de la maladresse sont si graves.Mindfulness Over MatterDonc, si une cause ou médicale, par exemple, étant ivre-isnt à blâmer pour trébucher sur vos propres pieds, vous pourrez peut-être à la craie votre maladresse d'un manque de vigilance. "Je me sens parfois comme si je marche les rues comme un zombie, je suis tellement préoccupés ", dit Christa Kindred, 34 ans, qui travaille dans un cabinet de conseil politique à New York. Elle blâme le stress au travail. Sa liste des glissades, des trébuchements et des chevilles entorse est longue. Son moment le plus effrayant, dit-elle, impliquée jaywalking et le déclenchement en vertu d'une voiture venant en sens inverse. «Dieu merci, le conducteur m'a vu dans le temps, mais à peine," dit-elle.PLUS: Vous pouvez perdre du poids en étant conscient?Modèle Bretagne Dunlop, 26, peut se rapporter. Les anciens se identifie de gymnaste de compétition que maladroite. "Je pense que je marche mieux sur mes mains que mes pieds", dit-elle, montrant des contusions de foncer dans une table et un rack de vêtements. «Je ne ai jamais été maladroite, tout en rivalisant ou de formation, mais dans ma vie quotidienne, je tombe ou tombe sur des choses tout le temps. Il est comme si je ne suis pas prêter attention aux choses de base comme marcher ou monter des escaliers. Le plus dur est quelque chose [comme la gymnastique], plus il me force à se concentrer. "Il est pas étonnant que beaucoup d'entre nous luttent avec la pleine conscience. La pratique d'être intentionnellement et judgmentally non axé sur le présent est un défi de taille en multi-tâches d'aujourd'hui, le monde trépidant, mais attention «capacité pour aider à réprimer une maladresse peut-être la peine. «Quand nous sommes présents, nous sommes plus intentionnelle-nous pensons à ce que nous allons faire et faire attention pendant que nous faisons plutôt que d'être sur le pilote automatique ou d'avoir un accident maladroit en raison du manque d'attention», dit Maria Lynn Fanelli , qui supervise le programme de Penn pour Mindfulness à l'University of Pennsylvania Health System. «Cultiver la pleine conscience peut diminuer incidents maladroits." Mindfulness abaisse également stress et anxiété. "Pensez à un moment où vous vouliez bien performer, mais étaient nerveux», dit Fanelli. "Il ya des chances il n'a pas été votre meilleure performance soit. Comme nous sommes en mesure de laisser aller de notre peur, l'inquiétude ou de la nervosité et de se concentrer sur le moment présent, qui est ce que la pleine conscience aide à cultiver, notre corps est moins tendue et nous avons tendance à mieux performer à notre tâche. »Elle recommande de prendre une pleine conscience classe puisque la pratique exige, ainsi, la pratique.PLUS: Méditez pour Focus mentaleTrébuchant sortir du litLa privation de sommeil peut aussi (littéralement) être vous trébucher. «[Il] vous rend maladroite et malsaine», dit- James Maas, Ph.D., Expert en sommeil de YouBeauty. "Le temps de réaction est ralentie, de la motricité et de la conscience cognitive souffrent est émoussée. Vous êtes également plus accidentogènes "Affaire au point, par le Dr. Maas: Il ya un". Légère hausse significative »dans les accidents de voiture, la semaine après que nous changeons nos horloges à l'heure avancée au printemps, ce qui nous fait perdre une heure de sommeil.QUIZ: Vous êtes Bien dormir? En plus d'épingler plus de sommeil et de plus en plus soucieux d'éviter toute trébuche et tombe embarrassantes, vous pouvez aussi reprogrammer votre cerveau, selon le Dr Schwartz. Sa théorie est que vous pouvez développer l'habitude de croire que vous êtes maladroit et donc de créer un Essayez son système en quatre étapes pour recycler votre cerveau et à devenir plus gracieuse "soi-disant cerveau maladroit.": 1) Re-étiquette. "Dis:" ce ne sont pas de moi. Je ne suis pas maladroit. Ce sont de fausses croyances. Je peux changer cela, »suggère le Dr Schwartz.2) Re-cadre. Dites-vous que votre cerveau vous envoie un message trompeur d'être clumsy.3) Re-focus. Essayez des exercices qui vous montrent ce que votre corps est capable de faire. "Prenez le ballet, la danse moderne, le Pilates, le yoga ou Zumba," il suggests.4) Re-valeur. "Lorsque vous vous sentez maladroit, vous pouvez dire, 'voilà pourquoi je me suis entraîné Zumba. Parce que je ne suis pas maladroit. Je suis une personne dans le processus de devenir gracieuse. "

  • MOTS CLÉS
  • dérange
  • Dérange
  • ton cerveau

» » » Pourquoi suis-je une telle Klutz?