Le Meilleur Commute pour votre santé






Votre trajet du travail est: (A) une balade à vélo ou walk rapide (B) un les brouilleurs de la circulation ou (C) un bus bondé ou en train.
Si vous avez choisi B ou C, cela pourrait signifier des problèmes pour votre santé. Une nouvelle enquête de plus de 20.000 Suédois, âgés de 18-65, liée transports publics et déplacements de voiture à une plus grande stress et l'épuisement, et de moins bonne qualité de la santé et le sommeil, par rapport aux navetteurs actifs qui fait du vélo ou en marchant. Pas étonnant que les «femmes les plus sains en Amérique" ont trajets piétonniers, selon USA Today rapport.Dans l'étude suédoise, plus le trajet en transport en commun, le plus pauvre de la santé auto-déclarée. Plus déplacement peut signifier moins de temps pour des comportements sains comme l'activité physique ou l'engagement social (de contact social qui ne nécessite pas d'être pris en sandwich entre deux personnes dans le métro). Et il est pas surprenant que moins le sommeil de beauté pourrait se traduire par plus de jours sous le temps. Le sommeil a une fonction réparatrice, et ne pas obtenir assez de lui peut augmenter votre risque d'hypertension artérielle et le diabète.QUIZ: Quel est votre qualité de sommeil? Il y avait quelques différences intéressantes à noter à propos de commuer time.When il est venu à Voyage voiture, les travailleurs qui ont conduit entre 30 à 60 minutes ont rapporté moins bonne santé que ceux dont les déplacements duré plus d'une heure. Les chercheurs supposent que le temps supplémentaire dans la voiture peut se prêter à un trajet de plus relaxant que d'un lecteur rapide (penser, plus le chant de votre bande préférée). Une autre possibilité est que ces pilotes peuvent être la plupart des hommes à revenu élevé qui peuvent se permettre de vivre dans les zones rurales à l'extérieur des villes-un groupe qui tend à bénéficier déjà d'une plus grande santé.Comment prendre le stress de votre Voyage.Vous sentez-vous votre sang montée en pression lorsque vous êtes en retard et juste manqué votre bus ou en train? Aller au lit un peu plus tôt de sorte que vous pouvez vous donner plus de temps dans la matinée. Ou, si vous le temps de votre droit de commuer, plus tard, laissant peut effectivement éviter la ruée folle de travailler.PLUS: Salle de montage dans votre journée de travailUne enquête rapide autour du bureau et nous ramassé quelques conseils. Notre rédacteur en chef a appris une astuce pour lui faire commuer facile. "Je pensais que de quitter mon appartement à 15 minutes plus tard encore me dois travailler dans le même temps. Une fois que je savais que le meilleur temps aux heures de pointe pour éviter, il a permis de réduire quelque peu le stress de l'attente pour le train, "elle says.If vous allez en transports en commun, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre trajet en prenant le temps de se détendre, ou à engager-en fonction de ce qui convient à votre style. "Je écoute super-détente la musique pour aider à bloquer les tout autour de moi. Ou je joue Fruit Ninja, "un auteur YouBeauty nous dit. Notre Photo Editor détend big time-il dort. Et puis, à l'autre extrémité du spectre, vous pouvez réellement engager avec ceux qui vous entourent. Notre Graphic Designer choisit quelqu'un pour discuter, et apprend quelque chose de nouveau chaque jour.QUIZ: Se sentir stressé?Lorsque vous envisagez votre travail ou de votre logement, pensez à ce type de déplacement va bien travailler pour you.How faites-vous votre trajet un peu mieux?


» » » Le Meilleur Commute pour votre santé