Spiritualité pourrait nous rendre plus sain?






Certains d'entre nous aiment aller à l'église. Certains d'entre nous au temple. Ou peut-être une mosquée. Et certains d'entre nous trouvent notre religion sur le terrain de baseball ou dans un yoga studio.It ne compte pas vraiment comment vous choisissez de définir votre pratique de la religion, mais il mai question si vous le choisissez au all.Research a été fait pour examiner nos facteurs de risques sanitaires et pour notre santé par rapport à nos pratiques religieuses et spirituelles. Avère que ceux d'entre nous qui identifient comme étant spirituelle peut-être mieux off.In une étude publiée la semaine dernière dans le Journal Watch Psychiatry, les chercheurs ont étudié la spiritualité comme protecteur contre dépression. Plus précisément, ces chercheurs ont étudié protestante et femmes catholiques (de sorte que nous ne pouvons certainement pas généraliser pour nous tous, mais il est intéressant ...) pendant une longue période de dix years.That! Ils ont suivi ces femmes, dont certains ont été identifiés comme étant à risque élevé de dépression en raison de l'histoire de la famille: ils ont été interrogés au sujet de leur propre histoire de la dépression majeure, ainsi que l'importance de la religion ou de la spiritualité dans leur vie, leur fréquence de participation aux religieux services, et leur dénomination. Après les chercheurs ont ajusté pour l'âge et le sexe, ils ont constaté que les femmes qui ont déclaré une grande importance de la religion / spiritualité au début de l'étude avaient un risque plus faible pour un épisode dépressif majeur au cours du suivi que ceux qui ne l'a pas.QUIZ: Vous sentez-vous heureux?Je veux penser à la spiritualité comme un outil de plus dans ma boîte à outils de health.And par boîte à outils, je veux dire les outils de la nutrition, l'exercice et stress Gestion: Avez-vous mangez déjeuner (même si elle a été ronge sur une pomme et saisissant une poignée de noix sur le chemin de la porte ce matin)? Chèque. Avez-vous de l'exercice (même si elle était juste monte et descend les marches à la maison)? Chèque. Et vous étiez reconnaissant aujourd'hui pour quelque chose ou quelqu'un (il n'a pas d'importance Comment vous définir l'être spirituel, si vous avez une religion, ou simplement croire en quelque chose ou quelqu'un.) Vérifiez! Tant que vous croyez en l'importance de la spiritualité, votre santé est susceptible de bénéficier. En particulier, votre santé mentale. Dépression, anxiété, et le niveau global de stress. Prenant un peu plus loin, si vous pouvez influer sur votre santé mentale, alors vous pouvez avoir un impact sur votre santé physique générale. Et ce quelque chose à croire!PLUS: Soulager l'anxiété dans votre vieNous savons, par exemple, qu'il ya un lien entre une multitude d'affections physiques et la dépression. Le revers de la médaille est que si vous vous adressez à votre humeur, alors il est une autre façon d'obtenir à la façon dont vous feel.And physiquement les détails de la façon dont vous le faire ne peut pas question: je aime le yoga, et je l'aime religion organisée. Peut-être que pour vous, il est en cours d'exécution d'un 10K en l'honneur de quelqu'un, ou peut-être il est un groupe d'étude à votre maison de culte local. Juste le fait que vous croyez en quelque chose de plus grand que vous peut être grande pour vous.PLUS: Votre guide complet de Yoga

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • Vie saine
  • recherche

» » » Spiritualité pourrait nous rendre plus sain?