Comment Offres "Entourage" Debi Mazar de l'insomnie

Demandez à tout acteur - 4 fois h d'appels et tous les tournages de nuit ne sont pas exactement la clé pour un sommeil de bonne nuit. Pour Debi Mazar, qui souffre d'insomnie, l'élaboration de stratégies Comment dormir devait devenir une priorité. De ses débuts dans "Les Affranchis" de 1990 à son passage de longue durée sur "Entourage", Mazar sait l'importance que sommeil sain habitudes jouent dans une carrière bien équilibrée.




"Dans ma ligne de travail, la chose la plus importante que je peux faire pour être mon meilleur de soi devient une nuit complète de sommeil ininterrompu", a déclaré Mazar dans un communiqué. La stratégie de shuteye de Mazar comprend une routine du coucher régulière. Elle dispose d'un ensemble coucher tous les soirs, et se réveille tôt pour obtenir ses enfants pour l'école. Elle recommande également de travailler plus tôt dans la journée, par opposition à après le travail, qui est éprouvé pour aider votre cycle de sommeil. Debi le droit - les participants à une même faire des études qui a exercé le matin plutôt que l'après-midi ou le soir eu des cycles de sommeil plus profondes et plus dormi. (Un autre bonus? Les gens qui ont exercé le matin avait une réduction de 10% de la pression artérielle au cours de la journée et un plongeon de 25% la nuit.)



EN SAVOIR PLUS: 10 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas dormir

Bien sûr, nous avons aussi besoin de déposer nos téléphones pour passer une bonne nuit: Mazar quelques pas de tous les appareils électroniques avant de se coucher et définit son téléphone sur Ne pas déranger pour assurer un sommeil ininterrompu (comme vous non plus!).



En plus de faire des changements de style de vie, Mazar utilise également un nouveau médicament de sommeil, Silenor, visant directement souffrant d'insomnie. Elle a contribué au lancement de la marque et insiste pour que les 12% d'Américains diagnostiqués avec insomnie (et de nombreux malades silencieux) obtenir de l'aide: "Une fois que je réalisais combien mon sommeil par nuit en corrélation avec à mon propre sens de bien-être et la productivité, je l'ai fait une priorité."

EN SAVOIR PLUS: Comment traiter l'insomnie Naturellement

  • MOTS CLÉS
  • célébrité beauté
  • Debi Mazar
  • insomnie
  • dormir
  • en train de dormir
  • problèmes de sommeil

» » » Comment Offres "Entourage" Debi Mazar de l'insomnie