Pour une meilleure gestion du temps, Définir une intention Chaque Jour

ordinateur portable et le café
ThinkStock

Si vous avez déjà été à un cours de yoga, vous avez probablement été demandé environ un million de fois pour définir une intention pour la classe. Je me souviens avoir lu dans certains problème de longue perdu 2012 Yoga Journal que nous devrions envisager de faire la même chose que nous nous réveillons chaque matin et mis une intention pour la journée à venir. Je décidai que était une idée fantastique - et puis rapidement oublié. Retour en classe de yoga, on me demandait de mettre encore et encore intentions, voir de grandes réalisations émotionnels et physiques pour elle, mais compte tenu de peine apportant cette pratique dans ma vie en dehors du tapis.






Ce ne fut que des années plus tard, alors que je peignage l'Internet pour obtenir des conseils sur la prise de la plupart de mon temps (règle n ° 1 de la gestion du temps: ne perdez pas la moitié de la journée googler "gestion du temps") que les intentions ont travaillé leur chemin de retour dans ma vie. Je suis tombé sur Zen Habits blogueur Leo Babauta'S guide de la productivité simplifiée sourced que la sagesse de certaines des méthodes de gestion du temps les plus populaires là-bas. Le guide enseigne aux lecteurs de choisir une courte liste de leurs tâches les plus grands et les plus vitaux pour la semaine et les étiqueter Big Rocks. L'idée est de donner à ces tâches la plus haute priorité, et de les faire le plus tôt possible et à tout prix.

Lorsque les gros cailloux sont en place, l'idée a suggéré, les petits morceaux de gravier (aka tout le travail de tâcheron qui est nécessaire dans la vie, mais ne nous émeuvent pas très loin en avant) se mettra en place autour d'eux-alors que lorsque nous laissons le gravier montrer la voie, il se remplit tout notre espace et le temps, ne laissant aucune place pour les gros cailloux de même faire leur chemin dans nos vies. (Ce, amis, est de savoir comment vous vous trouvez passer toute la journée à ne rien faire, mais d'éteindre des feux, répondre à des courriels, et de ne jamais trouver le temps même de toucher vos projets à long terme réels.) Le concept semblait rappelle vaguement de la classe de yoga. Quand je fixe mon intention pour la classe, je considérais comme engageant à se concentrer sur cette idée-dessus de toutes les autres émotions ou distractions qui ont été soulevés. Après tout, si je tentais de réaliser trois nouvelles poses à la fois dans une classe d'une heure, je me trouve frénétique à tenter d'effectuer plusieurs tâches et avec peu de progrès à montrer pour elle.



Peu de temps après ma leçon à Big Rocks, la vie est devenue difficile. Un membre de la famille proche est mort, je suis cassé, et je était que Super fun, carrefour universellement battus de douter Tous mes choix de vie et de questionnement le tissu de ma réalité. Il était difficile de penser clairement, et tout ce que je voulais faire était de se recroqueviller dans un ballon pendant quelques mois jusqu'à ce que les choses se sont plus facile. Vie avançait si je l'ai aimé ou pas, et je devais trouver un moyen de rester aussi ciblée et fonctionnel que possible jusqu'à ce que ma vie personnelle adoucie.


» » » Pour une meilleure gestion du temps, Définir une intention Chaque Jour