Ces simples mots permettra d'améliorer votre santé

Je dois un credo-une expression de la vérité qui pend sur le mur de ma chambre.

Shutterstock
Ces simples mots permettra d'améliorer votre santé

Il est un poème d'un auteur anonyme, écrite dans la magnifique script sur un vieux morceau de tissu, ses extrémités collé à deux morceaux de bois de sorte que vous pouvez rouler comme un parchemin. Il agit comme un rappel quotidien pour moi de ce que je valeur la plus et permet de me tenir attentif, calme et sain.

On y lit:

Ce jour-là




Réparer une querelle. Rechercher un ami oublié. Rejeter la suspicion et la remplacer par la confiance. Ecrire une lettre d'amour. Partager un trésor. Donner une réponse douce. Encourager les jeunes. Manifester votre fidélité en paroles ou en actes.

Tenir une promesse. Trouver le temps. Renoncer à une rancune. Pardonnez un ennemi. Écouter. Apologize si vous aviez tort. Essayer de comprendre. Bafouer envie. Examinez vos demandes sur les autres. Pensez d'abord de quelqu'un d'autre. Apprécier, être gentil, soyez doux. Rire un peu plus.

Méritent confiance. Prendre les armes contre la malveillance. Dénoncer la complaisance. Exprimez votre gratitude. Adorez votre Dieu. Gladden le cœur d'un enfant. Prenez plaisir à la beauté et l'émerveillement de la terre. Parlez de votre amour. Parlez à nouveau. Parlez-il encore à nouveau. Parlez-il encore une fois de plus.



QUIZ: Quel stressé êtes-vous?

Imaginez un monde où cela a été fait chaque jour par tous. Pensez à la façon dont les individus, les familles, les écoles, les entreprises, les gouvernements, les pays-même notre monde au grand pourrait être si nous vivions par ces vérités simples.

Lorsque nous utilisons effectivement ce credo comme un rappel de la façon d'être quand il le faut, elle peut améliorer notre santé.

Le stress affecte notre santé de façon dramatique. L'American Institute of Stress note que 75-90 pour cent de toutes les visites à un médecin primaire sont pour les plaintes liées au stress. Ce est énorme.

Je décris souvent le stress comme une «réponse aux menaces» dans nos vies. Parfois, ceux-ci sont en surréservation horaires ou l'approche des échéances, mais souvent, vraiment facteurs de stress majeurs compromettre nos identités, de valeurs et besoins, ou nous amener à se retirer dans la peur. Dans ces moments, nous ne vivons pas nos vérités.

Vous pouvez réduire votre stress simplement en vous rappelant ce que vos vérités les plus importantes ressemblent sur une base quotidienne.



Si vous pouvez trouver des façons de vivre qui sont plus conformes à ces croyances et valeurs, certains de ces «menaces» pourrait ne pas effectuer autant de poids.

Pour moi, l'examen «En ce jour" chaque matin me permet de me rappelle pourquoi je fais ce que je fais. Parfois, le rythme de la journée me fait perdre la trace de ces choses qui me sont chères. Il est alors que le stress commence à avoir une emprise sur ma santé.

PLUS: Gratitude est bon pour la santé

D'une certaine manière, que ce mindfulness.

Une des meilleures définitions de la vie consciente provient de la notion d'être pleinement présent à chaque instant. Lama Surya Das dit qu'il valait mieux quand il définit la pleine conscience que «souvenir inoubliable."

Il est facile d'oublier-de se laisser emporter par le stress, la peur, l'inquiétude ou la colère, mais ce credo me aide souviens.

Même si nous oublions la plupart des lignes de ce poème, nous ferions beaucoup de bien pour notre santé à être conscient d'une chose: parler de notre amour-Encore et encore et encore.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • humeur
  • simplifier
  • Stress
  • Toute la beauté

» » » Ces simples mots permettra d'améliorer votre santé