15 façons de manger sain sur un budget

Sommaire

1Votre guide pour manger sainement pour pas cher

Les fans de Yahoo Shine et YouBeauty posé des questions au conseiller Nutrition Kristin Kirkpatrick, RD sur la page de Yahoo service Facebook, bien manger pour pas cher.

Nous savons combien il peut être difficile de magasiner pour les produits alimentaires de spécialité et le «virage organique», tout cela au nom de la santé et de la beauté. Mais ça en vaut la peine! Voilà pourquoi nous avons organisé un chat en direct pour répondre à vos questions les plus importantes au sujet de manger sainement sur un budget. Voici un récapitulatif des 15 questions de la discussion.

PLUS: Votre guide pour manger sainement pour pas cher

21. Je me demande comment je peux garder la famille en organique et gl ...

Kristin: L'essentiel est que vous avez vraiment pas besoin d'aller organique sur tout. Le groupe de travail de l'environnement publie leur sale douzaine et propre liste annuelle 15. Cette liste fournit les aliments que vous aurez envie d'acheter organiquement ainsi que 15 vous ne devriez pas vraiment. Au lieu de se concentrer sur une alimentation 100% bio, pourquoi ne pas se concentrer uniquement sur les choses qui sont les plus importantes pour vous (yogourt biologique). Faites une liste de deal breakers organiques et de s'y tenir. Les fruits qui ont une peau très épaisse (ananas, l'avocat, la pastèque) sont généralement un gaspillage de l'argent pour acheter organiquement. Pour sans gluten des aliments moins chers, choisissez le quinoa, la semoule de maïs, le gruau et le riz brun.

PLUS: Commencez Votre "Mangez Pretty" Journey ici

32. Comment pouvez-vous planifier vos repas pour la semaine / mois quand ...

Kristin: Je voudrais d'abord évaluer ce que vos enfants mangent et travailler avec leur médecin afin de déterminer combien de calories qu'ils devraient manger. Alors que vous ne voulez pas que vos enfants de compter les calories, vous ne voulez pas manger sans limite .... qui rattrape plus tard et les met à risque d'obésité. Focus sur haute teneur en protéines et les glucides complexes. Les oeufs sont un excellent choix. La prochaine étape, rejoignez un entrepôt.

En savoir plus

Vous pouvez obtenir des sacs de fruits et légumes, les haricots, l'avoine, les céréales et les pâtes. Dans la section des surgelés, vous pouvez obtenir 24 paquets de la Turquie, le jardin ou saumon hamburgers. Dans la section des produits laitiers, vous pouvez obtenir 12 packs de yaourt grec, fromage de corde, vache, d'amande et de lait de soja et qui sait, vous pourriez avoir un peu d'argent qui reste pour vous!

43. Mon plus grand problème est que je ne suis pas faim le matin ...

Kristin: Votre corps travaille dur pour vous jour et nuit. Cela prend des calories et quand vous ne complétez le remplissage avec de la nourriture, votre corps diminue votre métabolisme. Bien sûr, vous n'êtes pas faim le matin, vous n'êtes pas habitué à des repas normaux!




En savoir plus

Les bonnes nouvelles sont, il est pas trop tard pour stimuler votre métabolisme. Il commence avec le petit déjeuner, pas plus d'une heure après le réveil (perdants de poids réussie jamais sauter le petit déjeuner), suivie par de petits repas et des collations. Vous ne devriez vraiment pas allez plus de 3-4 heures sans un peu de carburant. Faites le carburant en bonne santé aussi, en se concentrant uniquement sur des produits 100% de grains entiers, et des quantités minimales de sucres ajoutés, sirops, de gras saturés et de sodium.

PLUS: Ladies Who Lunch Poids Moins

54. Quel genre d'herbes sont bonnes pour vous? - Joan M.

Kristin: Vous pouvez obtenir des herbes pour 99 cents un jar séché et toujours obtenir de grands avantages pour la santé. Herbes (et racines) sont remplis avec des composés qui vous aident à lutter contre une foule de maladies! Voici mes toutes-temps favoris:

Cannelle: Certaines études établissent un lien consommation de cannelle pour mieux le sucre de sang de commande. Une étude a révélé que la cannelle a aidé les individus avec un diabète de type 2 en augmentant la capacité des cellules à utiliser le glucose.

En savoir plus

Curcuma: L'ingrédient actif dans le curcuma est la curcumine. Une étude a montré que la curcumine a contribué à la résistance des cellules augmente à une infection par des microbes pathogènes. Des essais cliniques sont en vérifier la sécurité et l'efficacité pour le cancer du côlon, le psoriasis et la maladie d'Alzheimer

Gingembre:
Ginger a été couramment utilisé pour lutter contre les maux d'estomac et maintenant une étude récente, il aussi des liens à aider la lutte contre la douleur musculaire causée par l'exercice

Piment:
La capsaïcine, qui est le composé qui fournit de la chaleur au poivre peut jouer un rôle en aidant à réduire la pression artérielle ainsi que il a été montré pour aider à détendre les vaisseaux sanguins chez les rats. Une autre étude, également effectué chez des rats a montré qu'il peut jouer un rôle en aidant à lutter contre la graisse ainsi.

Romarin
: Une étude a montré que l'ajout de romarin à la viande en fait aidé à réduire la quantité totale de HCA lorsque la viande est grillée ou des frites. HCA de ces composés sont cancérigènes que les consommateurs sont avertis lors de la cuisson de la viande.

QUIZ: Quel est votre style de manger?

65. Je dispose d'un budget de 200 $ par mois et ça va vite ....



Kristin: Bon pour vous pour prendre le contrôle de votre santé! Je l'espère le plan de 7 jours est la première étape! Les bonnes nouvelles sont, vous pouvez obtenir beaucoup d'aliments sains qui vous aideront dans la gestion de votre diabète et perdre du poids. Un de mes favoris est saumon en conserve. Il est faible en glucides, riche en protéines et bourré d'oméga 3 acides gras.

En savoir plus

Si elle est en conserve aux États-Unis, il sera aussi sauvage un avantage supplémentaire. Prenez le saumon en conserve et mélanger avec certains entiers chapelure de blé (économiser de l'argent en les faisant vous-même), blanc d'oeuf, l'oignon (acheter des oignons en sacs) et quelques herbes séchées (99 cents dans les magasins discount). Cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et déguster avec du riz brun ou des pâtes de grains entiers.

PLUS: Où obtenir vos oméga-3

76. Quels sont les aliments non-cholestérol et des repas - Budd ...

Kristin: Le cholestérol se trouve uniquement dans les produits d'origine animale si cela venait de quelque chose qui avait une maman et a un visage, il a cholestérol. Pour éviter le cholestérol complètement, vous auriez à renoncer sources typiques de cholestérol élevé comme les crustacés, la viande rouge, le poulet de viande brune, les oeufs et riches en matières grasses des produits laitiers tels que le beurre et la crème sure. Poissons et viandes blanches poulet et de dinde sont de meilleurs choix.

QUIZ: Quels sont les nutriments Obtenez-vous?

En savoir plus

Pendant qu'ils ont encore le cholestérol, les montants sont minimes. Si vous êtes sérieux au sujet de cholestérol aller libre, alors vous devriez aller un itinéraire végétarien ou végétalien même. Le monde des plantes est incroyable et vous seriez surpris une fois que vous faites le commutateur combien il est facile vraiment. Une recette pour obtenir votre commencé est haricots noirs et le riz brun. Ensemble, ils forment une protéine complète (ils vous donnent la même protéine de qualité que vous pouvez trouver dans la viande), vous comblera et vous fournira à zéro le taux de cholestérol. Ajouter un peu d'huile d'olive saine et quelques herbes de votre choix pour l'embellir. Je dirais qu'une fois que vous êtes prêt à faire preuve de créativité, acheter quelques grands livres de cuisine vegan. Mon préféré est «Le régime Kind" par Alicia Silverstone. Consultez également quelques-uns des nombreux plats végétaliens sur notre alimentation du budget aussi bien.

PLUS: Mangez à Beat High Cholesterol

87. Les légumes surgelés sont moins chers, mais ont-ils la ...

Kristin: En fait, ils peuvent parfois avoir encore mieux valeur nutritive que leurs homologues fraîches! Fruits et légumes congelés sont congelés à maturité optimale, ce qui leur permet de conserver leur meilleure valeur nutritive. Fruits et légumes frais perdent leur valeur nutritive plus ils sont de la vigne (ou sur le sol). Ainsi, par exemple, si vous voulez bleuets élevées de nutriments dans le milieu de l'hiver, et que vous vivez sur la côte Est, il est préférable d'obtenir les congelés.

En savoir plus

Si vous les achetez frais, vous allez perdre des éléments nutritifs au cours des jours qu'il faut pour eux baies pour atteindre votre épicerie. Pire encore, vous aurez à payer beaucoup plus pour le frais. Frozen est grande tout moment de l'année, assurez-vous juste que le seul ingrédient dans le sac est le fruit ou légume que vous voulez consommer. Évitez les sauces ou de sucres ajoutés.

PLUS: Légumes Sneak Beauté-Stimuler dans vos repas

98. Puis-je manger des haricots et du riz - Jim W.

Kristin: Non seulement vous pouvez, vous devriez! Lorsque haricots et le riz sont combinés, ils créent ce qu'on appelle une «protéine complète." Une protéine complète est celui qui a tous les acides aminés votre corps a besoin pour fonctionner à son meilleur. Il est également riche en fibres, ce qui signifie que vous allez rester rassasié plus longtemps. Assurez-vous que le riz brun et choisissez fèves que vous aimez. Mon préféré est de haricots rouges. Parties de montres trop vous pouvez obtenir trop d'une bonne chose, même avec super-aliments sains!

PLUS: Quand la beauté Foods Backfire

109. On m'a diagnostiqué un C-Difficile colite. Je dois abeille ...

Kristin: Les conserves de légumes sans graines sont une excellente option pour vous, car il est plus facile à digérer que les frais (il suffit de les égoutter dans une passoire si le sel est ajouté). Vous pouvez également avoir gruau bien cuits et soufflé céréales de riz dans le lait pour le petit déjeuner et pour les légumes, ce sujet de patates douces sans peau? Ce sont tous des articles moins chers qui sont plus élevés en matière de nutrition que les autres produits alimentaires autorisés sur un régime pauvre en résidus. Discutez de ces options avec votre médecin ou une diététiste avant de faire des changements alimentaires.





PLUS: Mangez à Beat détresse abdominale

1110. Vous avez des conseils sur la préparation des repas nutritifs pour les pointilleux ...

Kristin: Il est tout à cacher! Mélanger les épinards congelés (vous pouvez obtenir un grand sac pour un couple de dollars) dans la sauce tomate sans sucre pot et mélanger avec la dinde hachée sein pour une meilleure santé (et moins cher) prendre sloppy joes. Autres aliments que vous pouvez cacher dans les repas de votre enfant comprennent carottes fraîches (les réduire en purée dans quelque chose), les lentilles et les bananes. Restez super pas cher avec un sandwich au beurre d'arachide pour le déjeuner et les oeufs pour le petit déjeuner!

GALERIE: 10 collations saines Moins de 100 calories

1211. Être diabétique si la recette demande pour le miel Que puis-je ...

Kristin: Si il ya des fruits dans le smoothie, vous ne pourriez pas besoin bonbons supplémentaires. Si vous voulez mettre une pointe de sirop d'agave en elle, vous pouvez le faire (assurez-vous qu'il est un pincement.). Si il ya même certains légumes qui ont la douceur d'origine naturelle, vous ne pourriez pas besoin de douceur supplémentaire à tous.

PLUS: Votre guide complet aux édulcorants

1312. Quelle est la gravité de soda? Je l'ai lu des articles que ...

Kristin: La recherche montre une association entre cola diète potable et l'incapacité à perdre du poids. Certains d'entre elle a à voir avec le cerveau et l'intestin ne communiquant pas lorsque vous obtenez beaucoup de sucré sans les calories derrière elle. Les édulcorants artificiels plus vous utilisez, plus vous devenez dépendant à satisfaire vos envies de sucré, et vous finirez par atteindre pour la vraie substance.

PLUS: Il devrait y avoir une taxe soda?

1413. aliments en conserve sont généralement assez pas cher, mais comment puis-je ...

Kristin: Tout d'abord, assurez-vous que les boîtes que vous achetez sont exempts de bosses et de bosses. Cela peut augmenter le risque de botulisme, une maladie rare mais grave causée par la bactérie Clostridium botulinum. Acheter également des produits en conserve qui sont étiquetés «sans BPA» peut doublure. Le BPA est un produit chimique industriel dans de nombreux produits qui peuvent nuire à votre santé. Cliquez ici pour voir les marques avec BPA garnitures libres.

COLONNE: BPA est l'antipathique, Quotidien chimique - par le Dr Oz Dr Roizen

1514. Quels fruits et légumes vont me donner le plus de n ...

Kristin: Un des meilleurs légumes que vous pouvez manger qui coûte quelques centimes sur le dollar est patates douces. Ils sont une excellente source de vitamines A et C et peuvent jouer un rôle dans la lutte contre l'inflammation dans le corps. En outre, les patates douces sont plus faibles sur l'indice glycémique de pommes de terre blanches, ce qui signifie que vous ne rencontrerez pas autant d'un taux de sucre élevé et de crash. Pour les fruits, je voudrais aller pommes. Ils sont de saison en ce moment et ont été trouvés à avoir à réduire votre risque global d'AVC.

PLUS: Cinq sains "IT" Foods

1615. Est-il moins cher d'acheter des légumes en conserve plus de frais, ...

Kristin: Oui, il est généralement, mais vous pouvez payer avec votre santé avec la teneur en sel élevée dans certains produits en conserve. Recherchez les produits qui ne disposent pas de sel comme ingrédient. Si vous ne pouvez simplement pas se permettre le coût supplémentaire pour les conserve pas de produits de sel, vous pouvez verser le contenu de la boîte dans une passoire et rincer avec de l'eau. Cette technique diminue une quantité importante de sel.

En savoir plus

Aussi, si il ya un produit congelé prix comparable, je irais congelé place. Si le légume que vous êtes intéressé à consommer est en saison, vous, et votre portefeuille pouvez être mieux en achetant fraîche localement. Pour savoir ce qui est dans la saison dans votre région du monde, cliquez ici.

RECHERCHE DÉBAT: Est un sel-Bas régime mauvais pour la santé?

Découvrez toutes les questions nous avons répondu sur la page de Yahoo service Facebook.

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • Nutrition-galeries

» » » 15 façons de manger sain sur un budget