Mangez comme un entraîneur de célébrité: Jillian Michaels

Sauf si vous avez vécu sous une roche, vous avez entendu parler de Jillian Michaels. L'entraîneur de célébrité a passé 10 ans sur NBC "The Biggest Loser", le coaching candidats d'atteindre leurs objectifs de fitness et perte de poids. Elle a également joué dans d'innombrables DVD de fitness sueur induire et a écrit plusieurs livres, y compris Slim pour la vie: Mes Secrets initiés à la perte de poids simple, rapide et durable. Comme on pouvait s'y attendre, l'entrepreneur occupé et mère de deux enfants fait la saine alimentation une priorité absolue.

Ici, les actions Micheals avec le menu YouBeauty une journée typique de:

 



Petit déjeuner: œufs, des toastsMichaels aime à mélanger les choses chaque matin, atteignant pour une gamme de facile, mange sain, y compris des œufs et de pain grillé et de yaourt aux fruits. Mais en général, elle vise toujours à obtenir un bon équilibre de glucides complexes, graisses saines et des protéines maigres à chaque repas.

The Outdoor Cuisinier / Flickr (CC licence)


Déjeuner: grillé tacos de crevettesUn couple de choix de repas préférés Michaels Les grillades, plats tacos de crevettes et un sandwich végétarien grillé. "Ceci est où je reçois généralement mes céréales pour la journée," dit-elle. "Je ne veux pas manger des grains avant de se coucher."

 

Snack: Jerky"Une règle de base pour moi est de garder mes collations autour de 200-300 calories", a déclaré Michaels. «Je cherche des choses qui vont me soutenir et me maintenir forte travers la période de l'accident qui vient autour de la mi-après-midi. Je suis aussi très occupé, alors je dois choses que je peux prendre avec moi.

"Michaels garde KRAVE Jerky à Sweet Chipotle à portée de main, ce qui est entièrement naturel et a seulement 90 calories par portion." KRAVE a vraiment tourné saccadé de ce qui était un peu attrayant, coriace, un snack-conservateur chargé en quelque chose innocents et satisfaisant que je regarde transmettre à grignoter sur.

kurmanstaff / Flickr (CC licence)

Dîner: Coconut flétan poché avec rôties choux de BruxellesPour le dîner, Michaels est tout au sujet de chargement sur les greens et protéines maigres, comme le flétan de coco poché aux choux de Bruxelles rôtis ou un salade d'épinards de fromage de chèvre et aux noix. «Depuis que je suis souvent en train de manger ce repas à la maison, je dois un peu plus de contrôle," dit-elle. "Je essaie d'éviter les glucides dans la nuit afin de maximiser la libération de mon corps de graisse brûlante hormones comme l'hormone de croissance humaine."



Lire la suite: Mangez comme un entraîneur: Kira Stokes

Lire la suite: Mangez comme un nutritionniste: Keri Glassman

Lire la suite: Mangez comme un gourou de Pilates: Brooke Siler

  • MOTS CLÉS
  • aliments
  • Michaels Jillian
  • nutrition

» » » Mangez comme un entraîneur de célébrité: Jillian Michaels