Mangez comme un dermatologue: Karyn Grossman

Dermatologue Karyn Grossman Dermatologie Grossman sait que le maintien d'un jeune, teint éclatant ne comprend pas seulement slathering sur un écran solaire tous les jours et utilisant retinols religieusement (si les deux sont indispensables). Ce que vous mangez joue également un rôle important dans la façon dont votre peau ressemble et se sent.

Ainsi, malgré le fait que Grossman ensembles de jet entre des bureaux à Los Angeles et New York, elle ne laisse pas que obtenir de la manière de faire en sorte qu'elle mange sainement tous les jours. Voici un coup d'oeil à son menu du jour:

Déjeuner:




Grossman débute sa journée avec une bonne variété, comme un pamplemousse, yaourt grec, et un mélange de bleuets riches en antioxydants, les framboises, les mûres et. Certains jours, elle va basculer les choses en ayant avoine couper l'acier avec un peu de graines de lin et de cannelle et parfois en ajoutant l'édulcorant Truvia à elle. Elle dispose d'une tasse de café ouvert les yeux chaque matin avec du lait 2% et Truvia.

Goûter:



Grossman go-to collation est organique amandes de Trader Joe. «Je paître sur eux pendant la journée," dit-elle.

Dermatologue
Karyn Grossman

Déjeuner:

Le dermatologue occupé prend la conjecture hors de "ce qui est pour le déjeuner?" par manger le même repas presque tous les jours: les choux de Bruxelles et chou salade mélange, tomates cerises, concombres, pois mange-tout et avec une sorte de protéine. "Mon préféré est à ajouter est désossé, sans peau poulet mariné avec de l'huile d'olive et la truffe sel qui a été cuit sur mon grill George Foreman," dit-elle. "Ou une fois ou deux fois par semaine, je vais prendre protéine à partir de restes de la veille et de le jeter là-bas. "

Grossman est également l'un des rares qui ne peuvent manger de la salade sans vinaigrette. Elle jette parfois dans des canneberges séchées et des graines de citrouille pour ajouter plus de saveur. Sur le côté, Grossman tranches de chou rouge en quartiers et le mange nature ou avec un pansement ranch faible en gras, avec des tranches de jicama. Pour satisfaire une envie de sucreries, Grossman atteint pour les fruits séchés, comme les mangues séchées. "Je les garde dans le tiroir de mon bureau au cas où je me sens envie que douce,» dit-elle. "En de rares occasions, je vais faire des folies sur une barre de Twix."

Dîner:





Pour son dernier repas de la journée, Grossman fait que son assiette contient toujours des légumes et des protéines. Son aller à légumes est le brocoli ou le chou frisé et sauté avec huile d'olive, jus de citron, et l'ail écrasé. Autres favoris de légumes comprennent les choux de Bruxelles, haricots verts, et parfois maïs.

Pour les protéines, Grossman fait sa propre poulet rôti mariné à l'huile d'olive, au citron et au romarin de son jardin. «Nous faisons aussi beaucoup de steaks, comme le filet mignon, et faire cuire sur un gril ceux de copeaux de bois à l'extérieur», dit-elle. "Si nous faisons le riz, nous faisons un riz au jasmin brun. Nous faisons aussi beaucoup de squash, cuit avec de la cannelle et un tout petit peu de sucre brun ou du sirop d'érable. "Elle va parfois jumeler son dîner avec un demi-verre de vin rouge, mais elle va généralement faire sa propre eau étincelles avec son Soda Stream, en ajoutant un peu de jus pour saveur, ou ont tisane. Pour le dessert, Grossman a salade de fruits avec l'ananas ou la mangue. Delish!

Lire la suite: Mangez comme un entraîneur: Kira Stokes 

Lire la suite: Mangez comme un nutritionniste: Keri Glassman

Lire la suite: Mangez comme un gourou de Pilates: Brooke Siler

  • MOTS CLÉS
  • aliments
  • alimentation saine
  • nutrition
  • la peau et de la nutrition
  • soin de la peau
  • perte de poids

» » » Mangez comme un dermatologue: Karyn Grossman