Prêt pour le dessert? Essayez cette recette végétalienne Pumpkin Pie Pudding

Comme un chef, je suis toujours concentré sur les aliments sains qui font que votre éclat de la peau et la brillance des cheveux. Mais ce qui est vraiment belle est le bonheur que vous obtenez de servir un être cher quelque chose de sain et de les regarder aimer réellement.

Je récemment révisé une vieille recette de remplissage tarte à la citrouille à essayer sur mes deux ans petit-fils, et les résultats étaient "wow"! Il l'aimait, manger autour d'une tasse pleine sur le premier essai. Je viens baignais dans la joie de voir sourire comme il mangeait, connaître les ingrédients sains aimerait son petit corps en arrière. Je me suis alors enseigné un cours de cuisine à la Clinique Cleveland Institute de bien-être dans lequel je l'ai testé la même recette sur les adultes et a reçu la même réaction. La nouvelle se répandit, et je l'ai reçu plusieurs demandes pour la recette de gens qui ne sont même pas dans la catégorie, mais en a entendu parler.




C'est le grand chose sur la cuisine: Vous pouvez toujours jouer du violon et tordre aliments pour les rendre plus sain et meilleur goût et vous arrivez à chérir les moments heureux quand vous regardez les autres savourer vos créations, la diffusion de la lueur de bonheur.



Pie Pudding, garniture pour tarte ou tarte à la citrouille? Mon petit-fils appelle cette recette de Pa Pa Tarte au potiron, même si il n'y a pas croûte et il est végétalien. Il aime juste le remplissage, et je aime savoir qu'il est d'obtenir les avantages pour la santé de la citrouille, la patate douce, du tofu, de la banane et de la cannelle. De plus, si vous mangez ce que le pudding, vous êtes en mesure de réduire les calories dans la croûte tarte à la citrouille, qui est traditionnellement faite avec de la farine et de la graisse et seulement favorise inflammation.

Les citrouilles et les patates douces dans la recette sont des aliments merveilleuses qui sont chargés de l'alpha et bêta-carotène et de favoriser une peau saine. Des études montrent que manger des aliments aux couleurs vives comme la citrouille et patates douces peuvent donner notre peau un éclat sain. La recette appelle également à tofu, qui est une source de protéines d'origine végétale complet contenant tous les neuf acides aminés essentiels. Tofu contient également des isoflavones, oméga-3, des acides gras, magnésium, fer et calcium et aide à construire collagène rides combats.

Tarte à la citrouille Recette de Pa Pa: 

Donne 7 portions - Portion: ½ tasse



Ingrédients:

  • 1 grosse banane mûre, pelée, brisé en morceaux
  • 1 tasse de patate douce cuite, la peau enlevée
  • 8 oz tofu extra ferme
  • 15 oz de citrouille en conserve
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • ¼ de cuillère à café de gingembre moulu
  • ¼ de cuillère à café de noix de muscade
  • 1 cuillère à soupe, 2 cuillères à café de sirop d'érable pur

Directions: Placez la banane dans un robot culinaire et mélanger jusqu'à consistance lisse. Ajouter le tofu et le pouls jusqu'à consistance lisse. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu'à consistance lisse. Arrêtez de racler les parois du bol, puis impulsion nouveau pour bien mélanger. Verser le mélange dans des bols individuels ou un grand bol, couvrir et réfrigérer pendant au moins une heure avant serving.You peut ramasser le mélange dans des verres à martini élégantes et garnir de noix grillées émietté ou chocolat noir rasé, ou un morceau de mince écorce de chocolat pour une vrai régal de vacances. Joyeux Action de Graces!

Articles Liés:Just Add Thurky: Recettes 3 sain Thanksgiving Pommes de terre au romarin Vegan farce de légumes Canneberges, les noix et le fromage émietté cours Verts Turquie Leek farce recette

  • MOTS CLÉS
  • nutrition
  • des recettes
  • action de grâces
  • Recette de Thanksgiving
  • La beauté de la cuisine
  • tofu
  • végétalien

» » » Prêt pour le dessert? Essayez cette recette végétalienne Pumpkin Pie Pudding