Ce que vous mangez avant et après l'exercice est très important si vous attendez à voir (et toucher) résultats. Pour bien le plein de glucides à l'avance, votre objectif principal devrait être énergisant. Pour récupérer, ravitailler et réparer les muscles après avoir frappé la salle de gym, votre objectif principal doit être mis sur des aliments sains, riches en protéines qui comprennent également une bonne dose de glucides pour reconstituer à nouveau vos réserves d'énergie. Quel est l'un de nos préférés friandises recommandé? Un verre de haute teneur en protéines du lait au chocolat pour vous ravitailler. PLUS: Snacks nutritionniste-Approuvé pré- et post-entraînement
Réhydrater: vous le faites mal. En fait, nous sommes tous. Tout le monde que je connaisse fonctionne soit avec une bouteille d'eau ou une boisson pour sportifs, comme Gatorade, à proximité. Il se trouve, nous serions mieux près d'une vache. Des…
Il ya des jours où Keeping Up with e-mails, vaisselle, linge et ma bruyante 2-year-old daughter me laisser complètement drainé. Aimer chaque jour. Je l'ai essayé d'aller au lit plus tôt, la gestion de mon temps mieux et même attraper une…
Halloween est comme le Vegas de vacances: vous livrez-totalement dans ce cas, dans des poignées de bonbons que vous avez pas touché depuis que vous étiez un enfant, et puis vous vous sentez comme de la merde absolue le lendemain. Mais Keri…
Un des plus grands défis pour essayer de réduire la voilure est de prendre des décisions éclairées lorsque vos frappes dents sucrées à ce jour 15 heures accalmie ou juste après le dîner. Et je ne sais pas pour vous, mais un morceau de…
Qu'est-ce que vous manger avant et après l'exercice importe beaucoup si vous vous attendez à voir (et toucher) résultats. Pour bien le plein de glucides à l'avance, votre objectif principal devrait être énergisant. Pour récupérer,…
Exécute un demi-marathon est pas un mince exploit (il suffit de demander tout coureur là-bas!). Semaines après semaines de formation sont essentielles pour réussir une course sans blessure et avec un temps vous êtes heureux avec. Suivez membres…
Commettre à une routine de conditionnement physique régulière est la clé pour vivre une vie longue et saine. Avec la brûlure de calories et la perte de poids évident que vous pouvez obtenir à partir de l'exercice, l'activité physique peut…