9 façons de prévenir le gain de poids de vacances






Quand les gens me demandent ce que je fais dans la vie et je leur dis que je suis un écrivain Voyage, la première chose que je entends est, "Quel emploi de rêve!"Et il IS mais il est encore travail en grande partie impliquant de grandes quantités de manger et de boire. Quand je ai commencé mes valises pour ce mode de vie, je commençais aussi emballage sur les livres. Entre la nourriture de l'aéroport, un calendrier bancal et que verre extra inévitable de vin, les calories ajoutent up.It a fallu un certain peaufinage, mais je me suis finalement appris à gérer mon poids tout en voyageant, et à l'occasion, je vais même déposer quelques livres. Ici, je-avec quelques-uns de mes copains Voyage écrit-partager des conseils d'initiés sur la façon de perdre du poids tout en voyageant.1. Passer la salle de gym. Je saute généralement la salle de gym et de faire presque tout ce que l'activité-sage à la place, comme la marche, la randonnée ou pratiquer des sports d'eau. Marcher permet notamment une double fonction tout en voyageant: Tourisme et de l'exercice. Mon pote Jenny Miller, un Voyage et de la nourriture écrivain de New York, dit: «Je essaie de marcher comme mon principal moyen de transport. Premièrement, il est grands calories d'exercice et de brûlures, et deux, je me sens comme je vois beaucoup plus d'un endroit et vraiment arriver à comprendre sa disposition d'une manière que je fais pas si je prends un taxi ou un bus. "2. Mangez comme un local. Un mot facile de conseils: Retour loin de la T.G.I. Vendredi. La première fois que je suis en mesure de déposer quelques livres non désirées en vacances était quand je embrassé manger comme un local. Lors d'un voyage au Vietnam, je Slurped sains, soupes herbacées pour petit déjeuner- je croquait sur Bahn sandwiches mi sans côtés pour le déjeuner, ou chargés sur les légumes frais et les viandes maigres pour le dîner. Je l'ai depuis embrassé cette technique à travers le monde, et ça m'a servi et mon tour de taille-bien. Bonus: Vous économiserez de l'argent, pour démarrer.3. Renoncer à un repas. Locations et de travail des repas ont tendance à être plus lourd et de plusieurs plats. Pour cette raison, je ne mange que deux repas très délicieux un jour et obtenir beaucoup de calories encore. Si je peux faire un troisième repas, un yaourt grec fait le tour. Il est plein de protéines, en ajoutant seulement quelques calories supplémentaires. Alyssa Schwartz, un ami d'écrivain Voyage de la mine de Toronto qui est constamment sur la route, dit qu'elle va souvent diviser un plat tout en voyageant. "Moi aussi ne pas exagérer une chose, surtout si je ne suis pas sur la lune à ce sujet ", dit-elle. «Je vais prendre une bouchée de dessert et si elle ne souffle pas mon esprit, je me rappelle que je ne dois pas manger le tout. Si elle est super-fabuleux, cependant, tous les paris sont ouverts. "4. Utiliser experts de bien-être de l'hôtel. Beaucoup d'hôtels ont des experts et des chefs de bien-être sur place afin que vous puissiez rester en forme et en bonne santé tout en voyageant. Au Belmond Maroma Resort Spa au Mexique, le chef Juan Pablo Loza crée des repas sains et est sur place pour discuter de menus avant et pendant le séjour. La station dispose également programmes escapade désignés conçu exclusivement pour les clients et remise en santé-esprit. Une escapade de signature peut inclure matin fonctionne sur la poudreuse, sable blanc plages-un mini-triathlon- et intense au volley-ball, parsemés de cours de cuisine mexicaine organiques et d'un soin relaxant.5. Dans la chambre des séances d'entraînement. Quand il vient à la lumière voyageant, mon copain et écrivain Voyage Kara Cutruzzula dit, "Mis à part courir dans quelque ville que je suis, je suis un nouveau converti à la forme physique vidéos et comme un écrivain, bien sûr, partout où je vais, l'ordinateur portable suit. Une demi-heure d'entraînement en ligne Jillian Michaels-son 30 Day Shred est disponible sur YouTube-makes Me sens comme moins d'une limace, et le reste de la journée de Voyage est libre de culpabilité ".6. Apportez vos bouteilles. On m'a donné le conseil extraordinaire de transporter deux bouteilles d'eau vides dans votre valise. Vous pouvez les remplir avec de l'eau pour les poids hôtel de main de bricolage, ainsi que de les utiliser pour toting autour de l'eau potable dans les pays qui pourraient ne pas avoir autrement il. Je l'ai utilisé ce nombre incalculable de fois pour un rapide séance d'entraînement dans la chambre (Je vous regarde, Jillian Michaels!) Qui ne coûte pas un centime. Cette astuce est vraiment pratique lorsque votre hôtel ne dispose pas d'une salle de gym ou vous êtes tout simplement pas sentir le désir brûlant de sauter sur un tapis roulant, qui est moi, toujours.7. siroter du thé. Je tiens à ranger sachets de thé dans mon bagage à main afin que je dois un favori et la saveur familière pour les vols long-courriers vers les pays étrangers. Mon go-to mélange de thé est Runa Guayusa. Il a été cultivé en Amazonie depuis des milliers d'années et a été introduit que récemment sur le marché américain. Je suis obsédé par le gingembre la variété d'agrumes de la marque qui est plein à craquer de caféine et d'antioxydants. Les feuilles proviennent du sol riche du nord de l'Equateur et a été dit freiner l'appétit et augmenter le métabolisme.8. boire du vin. Je adore un cocktail bien conçu ou un verre de fantaisie de parapluie, mais malheureusement, ils sont chargés avec du sucre et des calories supplémentaires. Je l'ai trouvé ma place heureux d'être un verre ou deux de vin tout en voyageant pour le travail. Il est toujours là, et je ne me dérange pas de dire oui à un coeur-rouge sain. L'essentiel est que je jouis d'un seul verre avec un repas et siroter lentement. Si cela ne se produit pas, je paie le prix de l'échelle et avec un mal de martèlement. Je vais sauver les margaritas pour ceux quand-je-vois-my-collège-copines sorte d'occasions et le rendre totalement la peine.9. Obtenez sommeil ininterrompu. Une des meilleures choses à propos de vacances est manquant sur le son de votre réveil tonitruante. Non seulement dormir bénéficier votre beauté et le bien-être, mais il profite de la taille trop. Une étude menée par des chercheurs de l'Université Case Western Reserve a montré que les femmes qui dorment cinq heures ou moins par nuit pèsent de plus en moyenne que ceux qui dorment sept heures. Je tente d'obtenir autant d'yeux fermés que possible tout en voyageant et sieste si il ya une lacune dans mon calendrier. Je l'ai trouvé que éteindre mon portable et d'autres appareils électroniques distraire me permet de vous détendre complètement permettant-de repos maximal et de la santé ultime.


» » » 9 façons de prévenir le gain de poids de vacances