Obtenez un Sexy Back






Aller vers le miroir et prendre un bon aperçu de votre dos nu. Laissez-nous votre soutien-gorge pour commencer. Comme vous le faites, bouger les bras dans toutes les directions et de tordre et plier votre torse de chaque côté un peu, notez ce qui bouge, ce qui est bombé, ce qui attire votre attention, que ce soit agréable, décourageant ou alarmante. Faites la même chose avec votre soutien-gorge. Savoir ce que vous avez est la condition préalable à la réalisation d'un sexy back. Une fois que vous savez ce que vous avez, vous pouvez commencer à travailler vers ce que vous voulez.PLUS: Regardez 5 Pounds Diluant-De un soutien-gorge!Trois attributs principaux définissent un sexy back: 1) la graisse sous la peau, 2) la peau elle-même et 3) la taille du muscle et de la forme. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez faire beaucoup pour influencer tous ces domaines et de transformer votre retour dans l'un de vos plus grands atouts physiques. Voici comment:1. perdre la graisse du corps.Si vous avez remarqué la graisse renflement à votre ligne de soutien-gorge ou plis lorsque vous déformera votre torse, vous avez un peu de graisse à perdre. Ne pas exiger sans gras. Nous allons pour "fat-lumière" ici. Sauf si vous êtes l'un des rares qui portent presque pas de graisse juste sous la peau, vous allez avoir une indentation à votre ligne de soutien-gorge ou maillot de bain. Simplement se débarrasser de l'bulge.To lire mes recommandations pour perdre de la graisse du corps, se référer aux articles suivants: Facile (gratuit!) Plan de perte de poids, Battling Mid-Life Gain de poids et Est le «brûle-graisses Zone" d'un mythe?2. Embellissez votre peau.Il est difficile de remarquer une étonnamment en forme de retour si votre peau est tachée, ventilés ou en pointillés avec les taupes soulevées. Tant d'un sexy back doit faire avec, peau impeccable lisse. Pour rendre votre peau un point de focalisation magnifique, expert de la peau et YouBeauty dermatologue Jeanine Downie suggère ce qui suit: 1) Obtenir les peelings chimiques pour égaliser votre couleur de peau. 2) Avoir taupes ou autres imperfections enlevés. 3) Suivi avec un spray bronzage sexy avec du maquillage de la peau brillante, comme Stila All Over Shimmer liquide luminizer.PLUS: Comment se débarrasser de l'acné de corps3. Activez vos muscles du dos.Pour le dos sexy ultime, vous avez besoin des muscles maigres, fortes en vertu de cette belle peau. Tant votre formation de routine et la résistance cardio peut travailler ensemble pour vous obtenir des résultats. Un choix cardio efficace rame ou en utilisant une machine à ramer. Le deuxième choix et le meilleur exercice cardio-respiratoire de loin-techniques pour développer des muscles du dos, attractifs est la natation. Chacun des quatre styles de nage utilise chaque groupe musculaire majeur dans votre dos (deltoïdes, lats, trapèze, extenseurs de la colonne vertébrale, rond et losanges) .Le brasse, mais toujours efficace, utilise les muscles à un degré légèrement moindre en raison de la plus petite gamme de le mouvement des bras. Faire une combinaison de tous les styles de nage vous donnera les résultats les plus bien arrondis. Si vous voulez construire la taille des muscles plus que nage libre simple ne, utiliser une bouée de traction ou de nager palettes pour faire vos bras travaillent harder.When il vient à la formation de résistance, pense «tire». Chaque exercice dans lequel vous tirez le bras vers le bas ou à l'arrière utilise les muscles du dos. Tubes, des haltères et des barres de pull-up fonctionnent bien. Faire une combinaison de lignes arrière, inverser flys (vraiment un bras tendu pull back), lat pull-bas, pull-bas avant (pull-overs de haltères) et assistée pull-ups sur la barre ou de la machine. Pour les extenseurs du bas du dos et la colonne vertébrale, utiliser le bras quadrupède opposé et élévation de la jambe (particulièrement bon pour les débutants ou pour ceux avec des problèmes de dos), des ascenseurs morts roumains (en vous assurant que vous savez et pouvez utiliser le formulaire approprié), et Swan retour extensions-pas soulever la poitrine plus que quelques pouces du sol. Vous pouvez rechercher des vidéos et des photos de ces mouvements en ligne si vous n'êtes pas familier avec eux.VIDÉOS: Favorites Moves Butt-Tonique de BasketsMaintenant, si vous n'êtes pas allé au miroir après avoir lu le premier paragraphe, aller après avoir lu le dernier. Alors que je faisais mon «temps de miroir" il n'y a pas longtemps, je remarquai une petite montée sur un côté de mon dos qui n'a pas été de l'autre côté. Je l'ai senti et avait mon mari sentir. Effectivement, il était un morceau qui ne semble pas comme les muscles. Quelques jours plus tard, je l'avais enlevée par un chirurgien général. Heureusement, il était bénigne, mais je suis content je l'ai attrapé alors qu'il était petit, et je aurait été encore plus reconnaissants de l'avoir trouvé au début si elle avait eu quelque chose malignant.Case au point, l'examen de votre corps est plus que beauté. Il est à propos de votre santé aussi bien. Et si ma petite cicatrice est pas si sexy, la bosse était encore moins. Donc traiter ces examens non comme des exercices de vanité, mais comme des investissements à vous-même et votre santé.COLONNE: Pourquoi vous devriez soins propos de cancer de la peau

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • La vie est un sport
  • sexy

» » » Obtenez un Sexy Back