Exercice pour faire vos vêtements correspondent mieux






La voiture marche au ralenti à côté de moi à la lumière de la circulation, hier matin retentissait "Summertime ... et le livin 'est facile" bruyamment ses fenêtres. Trois jeunes femmes assis dans la voiture, se balançant et en chantant à haute voix. Je ne pouvais pas empêcher de sourire, même dans ma caféine appauvri state.Summertime. Soleil et la natation. Baignade saison de maillot. Je pense qu'après de nombreuses années de redouter cette phrase, je pourrais viens de trouver le Saint Graal de la façon de balancer un bikini et dans le processus, réduire mon risque de diabète et de l'ostéoporose et probablement l'ensemble foule de maladies chroniques que je vraiment ne veulent pas penser de about.It aussi simple que cela: l'entraînement en force.Je connais depuis longtemps à propos de cardio-training, et la nécessité d'obtenir au moins 30 minutes d'exercice par jour. L'édition 2008 du Guide d'activité physique pour les Américains recommande 150 minutes d'exercice d'intensité modérée aérobie hebdomadaire. Ce que je ne l'avais pas absorbée, quand je appris de ces lignes directrices, était qu'ils recommandaient également des exercices musculaires de résistance au moins deux fois par semaine. L'entraînement en force avec exercices des articulations portantes sont cruciales pour les os, entre autres choses, et est donc vraiment un élément important de rester saines, en particulier pour women.Oh, je savais que pour prévenir l'ostéoporose, l'exercice de poids-roulement était la voie à suivre, et qu'il prend également en charge un métabolisme sain en brûlant les graisses et renforcement musculaire. Mais je savais aussi que certains de mes préférés des exercices cardio comme la marche et vélo tombé dans cette catégorie, alors je commodément oublié formation de force. Et puis l'année dernière, je me suis blessé au genou. Soudain, sortait en toutes ces longues promenades et classes.Unable tourner pour faire le impact plus cardio qui a également satisfait à mes exigences de poids-roulement, je décidai plus tôt cette année pour essayer une classe barre de base, qui utilise des éléments de pilates et de ballet pour renforcer et tonifier muscles.For le premier mois, je passais plus de temps sur le sol dans un tas de participant réellement. Ces classes sont difficiles. Sérieusement dur. En utilisant simplement notre propre corps, et parfois de petits poids à la main, vous travaillez votre cœur, vos bras, vos jambes et vos fesses. Muscles je ne connaissais pas, je lui faisait mal avaient le jour après la classe. Mais je reviens toujours. Il est amazing.After tout juste un mois, je me sentais plus grand, je me sentais plus fort, et mes vêtements correspondent mieux. Maintenant, plusieurs mois, je l'ai changé mon composition du corps, je suis sûr de cela. Pour la première fois, cet été, je ne suis pas si inquiet que «la saison de maillot de bain." Et je ne suis pas si inquiet de l'ostéoporose, soit.PLUS: La vraie raison vous ne possédez pas votre corps Bikini n'a rien à voir avec l'exercice

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • exercice
  • la santé
  • Vie saine

» » » Exercice pour faire vos vêtements correspondent mieux