Battling Mid-Life Gain de poids






Beaucoup de lecteurs sont aux prises avec les mêmes problèmes, et je reçois fréquemment posées versions similaires de la même questions.The question suivante est de l'un de nos lecteurs, et je pensais que la réponse pourrait être utile à beaucoup d'entre vous.Q: Je voudrais aimer quelques conseils sur l'entraînement et l'alimentation. Je suis 50 et, oui, que le métabolisme commence à ralentir. Je suis en train de faire mes 1250 calories et je garde la trace sur mon iPhone, mais l'ampleur reste exactement la même. Je fais habituellement mes elliptique pendant 30 minutes quelques fois par semaine et / ou 30 minutes de marche. Aucun abonnement au gym à cette époque.Est-ce son familier pour vous? Je reçois cette question beaucoup de gens dans leur 40s ou plus, lorsque leur métabolisme commence naturellement ralentir.QUIZ: Êtes-vous obtenir les bons nutriments?Le lecteur a raison: métabolisme, métabolisme, métabolisme. Dans mon dernier article, Je l'ai souligné un plan simple pour maintenir le métabolisme et perdre du poids. Basé sur les informations contenues dans cet article, avec quelques nouveaux détails, voici ma répartition de la question et mon conseil:Préoccupation n ° 1: Votre apport calorique est trop faible.  Si vous êtes vraiment ne consommant 1250 calories par jour, vous avez à envisager la probabilité que vous perdez le tissu maigre de brûler les calories, comme les muscles, surtout compte tenu du fait que la formation de force est pas actuellement partie de votre routine. Une diminution de la masse musculaire entraîne un métabolisme diminué. L'échelle immuable, ou plateau de perte de poids, vous dit que vous êtes en train de manger autant de calories que vous brûlez. Compte tenu de ce fait, vos options typiques pour la perte de poids supplémentaire serait de diminuer les calories de plus, ou d'augmenter le nombre de calories que vous brûlez par l'exercice ou l'effet thermique des aliments. Dans votre cas, vous ne pas vouloir couper votre apport calorique plus que vous avez déjà. Il est déjà faible, et peut-être trop faible pour promouvoir un métabolisme élevé. Peu à peu, nous voulons apporter votre consommation de calories revenir un peu. Mais pas tout de suite. Pour l'instant, essayez un truc qui a principalement anecdotiques plutôt que des preuves empiriques de l'efficacité. Il a appelé le cyclisme en calories, et l'objectif est d'obtenir votre métabolisme hors du mode calories épargne état stable.COLONNE: L'affaire sur Calorie-comptage, par le Dr Oz Dr RoizenAvec le cyclisme en calories, vous maintenez la consommation de calories par semaine en cours, mais variez la consommation de jour en jour. Ainsi, au lieu de manger vos 1250 calories chaque jour, vous pourriez manger un mille un jour et 1500, la prochaine, ou même 900 un jour et 1600, la prochaine. Essayez cette approche pour un mois ou deux, avec les autres suggestions dans cette colonne. Si vous avez rompu avec succès grâce à votre plateau de perte de poids, il sera temps d'augmenter votre apport calorique de seulement 50 calories ou plus par jour. Cela suppose que vous ne voulez pas être coincé avec un 1250 calories par jour alimentation pour le reste de votre vie.Préoccupation n ° 2: Votre séance d'entraînement cardio est prévisible.Votre corps devient très efficace dans ce qu'il fait souvent et régulièrement. Cela signifie que vous brûlez moins de calories que vous avez utilisé pour la même activité. Lancer votre corps une balle courbe de surprise sera charger jusqu'à brûler plus calories.Switch votre routine cardio dans au moins l'une des façons suivantes, et de préférence avec plus de premier.1)     Varier l'intensité de vos séances d'entraînement. Certains jours, gardez votre rythme constant pendant toute la durée de l'entraînement. Les autres jours, ajouter des intervalles plus intenses en augmentant le rythme de votre promenade (même en ajoutant un peu de jogging si vous le pouvez) ou en augmentant les RPM, la résistance, ou la pente sur votre elliptique. Vous avez à jeter une certaine intensité là-autant que vous pouvez tolérer sans haïr ou de vous blesser. Commencez modestement, avec seulement 30 secondes d'intervalles à haute intensité d'une minute. Puis augmenter progressivement la durée de ces intervals.2)     Variez la durée de vos séances d'entraînement. Deux ou trois jours par semaine, augmenter le temps de votre cardio à 45 minutes. Sur un autre jour, la rampe jusqu'à l'intensité de la séance d'entraînement ensemble, mais diminuer la durée à 20 minutes.3)     Augmentez la fréquence de vos entraînements. Si vous travaillez en dehors de trois à quatre fois par semaine, ajouter un autre un ou deux jours.4)     Variez les activités. Si possible, ajouter une autre activité ou deux pour vos séances d'entraînement cardio. Cela ne doit pas être vélo ou la natation ou assister à une classe. Il peut être aussi simple que de lancer les escaliers dans votre maison ou la corde à sauter pour de courtes périodes. Jetez-les pour vos séances d'entraînement.QUIZ: Quel est votre niveau de forme?Préoccupation n ° 3: Vous n'êtes pas le renforcement musculaire.Avec votre routine actuelle, vous êtes probablement en train de perdre de la masse musculaire. Vous voulez maintenir et de préférence augmenter votre tissu maigre. Cela permettra de combattre la diminution du métabolisme qui accompagne souvent les deux régimes et le vieillissement. Vous avez pour commencer une certaine résistance vous training.Get quelques haltères et de les utiliser, avec des exercices de poids corporel tels que squats et les fentes, pendant 15-20 minutes, trois fois par semaine, pas sur deux jours consécutifs. Pour commencer, vous aurez besoin d'haltères qui vont de 5 à 10 livres. Dans les deux mois ou plus, que vous devenez plus fort, vous devriez être l'achat d'un poids allant jusqu'à 15 ou 20 livres. Commencez avec un poids débutant routine de formation de base. Vous pouvez obtenir la fantaisie si vous voulez plus tard espoir on.I cette aide. Comme vous vous approchez de la perte de poids, ne vous pas saboter en utilisant des techniques qui conduisent à un métabolisme plus lent (autre que le ralentissement qui vient d'avoir tout simplement un corps plus petit). Ceux inclurait la réduction de calories dramatique et l'absence de formation de la force de votre routine d'entraînement. Gardez votre masse musculaire, gardez votre niveau d'activité, gardez votre corps de deviner et de l'adaptation, et de réduire votre consommation de calories que modestement.REGARDER LA VIDÉO: PLUS: Perte de poids Mythe: Le Plateau Dreaded

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • alimentation saine
  • La vie est un sport

» » » Battling Mid-Life Gain de poids