Comme si cela ne suffit pas que seul un cinquième des adultes se réunissent recommandations d'activité physique du gouvernement mauvaise, ces normes ne sont pas encore assez élevé pour une santé optimale! Les Centers for Disease Control recommande deux heures et demi d'activité d'intensité modérée chaque semaine. Pour la santé maximale, vous devez vraiment être obtenir l'équivalent de 10 000 pas par jour, ce qui est légèrement plus que le minimum de la CDC. Mais ne vous inquiétez pas: vous pouvez glisser des séances d'entraînement dans votre routine quotidienne. Promener le chien, le jardinage, faire la lessive et tondre la pelouse tout compte, aussi longtemps que vous travaillez assez dur pour augmenter votre rythme cardiaque.
Parfois, je vais me inspire à faire une série de craquements en face de la TV. Ou 10 push-ups avant ma douche le matin. Je marche à travailler et je prends les escaliers (enfin, je les prends en bas). Ensuite, je fais trois représentants de me…
Que ce soit en marchant autour du bloc ou à vélo à travers le pays, les experts conviennent que l'exercice est bon pour tout le monde. L'exercice régulier maintient à peu près tous vos systèmes de cardiovasculaire - digestives immunitaire -…
Il ya une raison séances d'entraînement sont appelés cardio: Ils exercent votre cœur. La forme physique, avec une alimentation saine, peut aller un long chemin vers la réduction de votre risque de maladie cardiaque. Si vous regardez votre taux…
Vous savez que votre journée serait plus efficace si vous pouviez vous suffit de glisser hors du lit avant travail et ajustement dans votre entraînement. Mais l'exécution de ce plan en bonne santé est plus facile à dire qu'à faire. Si vous…
Détestez votre poids? Vos gènes peuvent être en partie à blâmer. En déterminant la composition de votre corps, régulation de l'appétit, le métabolisme et d'autres facteurs, les gènes peuvent représenter jusqu'à 60 à 70 pour cent de…
Nous faisons des milliers de choix par jour. Si vous avez choisi de faire un peu de ces décisions un peu plus saines, votre bien-être et votre beauté, gagner beaucoup de temps. Nous sommes donc obesessed avec des études comme celle-ci, ce qui…
Combien avez-vous besoin d'exercice pour rester en forme et perdre du poids? C'est une bonne question. En fait, il est deux bonnes questions, parce que rester en forme et perdre du poids sont deux things.Keeping ajustement différent est un objectif…