7 choses saines Dr Oz t Avant 7 heures

Pour Mehmet Oz, M.D., le secret de commencer ses jours bondés-off sur le pied droit est d'éliminer les pertes de temps la prise de décision en suivant la même routine tous les jours. Pour l'hôte de "The Dr. Oz Show,« vice-président et professeur de chirurgie à l'Université Columbia et directeur de l'Institut de cardiologie Programme de médecine complémentaire à New York Presbyterian Hospital, une routine efficace du matin est essentiel, qui pour ce médecin comprend une brosse à dents électrique, le yoga et de yaourt grec. Ici, YouBeauty prend un coup d'oeil dans une matinée à la maison de Dr. Oz.

Réveil téléphonique

Dr. Oz dit qu'il est «très une personne du matin»Et évite de frapper le bouton snooze. Il commence le jour à 5h45 comme la plupart des chirurgiens, il se réveille très tôt. Selon Oz, "Il est le meilleur moyen d'obtenir beaucoup fait pendant la journée."




Big Things First

Quelle est la première chose que le Dr Oz fait quand ouvrir les yeux chaque matin? Il étend au lit pendant 15 secondes tout en se concentrant sur une grande opportunité de la journée. Après sortir de sous les couvertures, il va saisir la brosse à dents électrique, un rasage rapide et pratique sa signature 7 minutes de routine de yoga. Cette séance d'entraînement quotidienne commence dans une prière pose et cycles bien en place et le chien à la baisse, avec des planches et des poses de guerrier-tout maintenu avec respirations profondes du ventre.



Douche et shampoing

Après le yoga, le Dr Oz houblon dans la douche. Pour conserver ces verrous recherche luxuriante, il utilise "un shampooing doux et une petite quantité de revitalisant."

Petit-déjeuner (et de travail)

Bien que le Dr Oz pratique alimentation consciente pendant le petit déjeuner par assis à bouffe, il aborde également le travail pendant les scripts de lecture matin repas souvent suivies de vérifier son email. Petit-déjeuner quotidien d'Oz: un 2 pour cent de graisse yogourt grec riche en protéines avec une dose de bleuets riches en antioxydants. En ce qui concerne le café va, le bon docteur nixes caféine. Oz nous a dit, «Je caféinate rarement car elle stimule ma vessie tout en faisant mes mains tremblent-deux mauvaises habitudes pour un chirurgien cardiaque." Ainsi, alors que java est un non-non, le Dr Oz aime le thé et souvent siroter une variété de fines herbes dans le soir-Cardamome La cannelle est son favori.

Partenaire Lecture

Lisa, la femme du Dr Oz, est un élément clé de la routine quotidienne de la doc. Parce que Lisa était capitaine de l'équipe de tennis au collège, ils jouent ensemble sur plusieurs matinées tranquilles. Elle pratique le yoga avec le médecin, aussi.



Préparer pour chaque Matin

Afin d'obtenir toutes ces choses accomplies chaque matin, le Dr Oz prépare souvent son esprit pour le lendemain en méditant chaque soir. Il pratique également le "respiration profonde chaque fois que je peux me souvenir», dit Oz.

Secret Dr Oz

La partie surprenante: Même si la routine du matin du Dr Oz comprend un grand nombre d'activités de santé-stimulant, il est un "très strict, programme rapide" qui lui permet de sortir de la porte en moins de 30 minutes. Son vrai secret: "Afin de faire aussi peu que possible des décisions pour sauver cette énergie pour plus tard dans la journée, je automatiser tout l'avant-midi," explique le Dr Oz.

PLUS: Comment devenir une personne du matin

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine

» » » 7 choses saines Dr Oz t Avant 7 heures