5 Foods Cet nutritionniste ne veut pas manger

Une grande partie de mon travail consiste à plonger quotidiennement dans les dernières recherches sur la nourriture. Bien que l'internet, la télévision et les magazines ont donné aux gens les outils nécessaires pour devenir des «experts de régime," la vérité reste que la preuve la plus solide que nous avons sur ce qu'il faut manger et ce qu'il faut sauter proviennent des revues évaluées par des pairs. Cette recherche nous aide à comprendre pourquoi et comment une probiotiques peuvent affecter la santé de l'intestin, Pourquoi une orange peut empêcher le déclin mental et pourquoi les grains entiers peut aider à lutter contre certains cancers.

La recherche nous donnent également un aperçu dans le côté sombre de la nourriture aussi bien. Pensons simplement un repas de restauration rapide ne sera pas affecter votre santé globale? Détrompez-vous, dit la science. Pensez que le sucre est pas aussi addictif que certains médicaments? Plusieurs études serait en désaccord avec you.It a du mal à réfuter une étude fort, et les aliments nocifs je vois apparaître dans plusieurs études sont ceux que je éviter tous ensemble.

Voici 5 aliments qui devraient disparaître de votre garde-manger et votre assiette:

 



1. les aliments gras ou sans gras réduits

Lorsque les aliments promettent saveur sans la graisse, qui tombe dans la catégorie de ce que je tiens à appeler "les aliments qui ne font pas de sens." Prenez réduit de beurre d'arachide de graisse. Lorsque les fabricants éliminent la graisse de beurre d'arachide, ils réduisent tout simplement le montant global des arachides-la graisse saine source et le remplacer par du sucre. Contrairement à la graisse, qui a 9 calories par gramme, le sucre n'a que 4 calories par gramme de graisse et de zéro, afin que les fabricants peuvent dire qu'ils ont réduit à la fois calories et de gras. Mais consommer des aliments sucrés peut entraîner une résistance à l'insuline et le diabète, ainsi que d'accélérer rides et le relâchement de la peau. En d'autres termes, vous êtes mieux de manger la version originale non modifiée avec seulement des arachides, qui contient gras monoinsaturés sain et ne stimule pas le sucre en sang ou affecter la production d'insuline.



En un mot (si vous me pardonnez le jeu de mots): Allez naturel. Dans le cas du beurre d'arachide, il devrait avoir un seul ingrédient: arachides.

 

2. Les viandes et les produits laitiers provenant d'animaux avec des sources d'alimentation malsains.

Je me suis arrêté manger viande rouge et il ya des années de poulet, mais je consomme encore du poisson, des oeufs et certains produits laitiers. Alors, quand je acheter ces aliments, la première chose que je cherche sur l'emballage est ce que les animaux ont été nourris. En effet, il importe de savoir si un animal est nourri au maïs vs nourris à l'herbe: Une étude de 2010 dans le Journal de la nutrition a révélé que le boeuf nourri à l'herbe était plus élevé dans oméga-3 les acides gras, ainsi que a aussi été trouvé précurseurs de vitamines A et E. boeuf nourris à l'herbe d'avoir moins de gras que le bœuf nourri au maïs. Et puis il ya la question des antibiotiques dans nos sources de nourriture et comment les consommer peut jouer un rôle dans la résistance aux antibiotiques.

Bottom line: Choisissez produits issus d'animaux nourris sans antibiotiques une alimentation plus naturelle. Going organique aide: Une étude de 2011 dans la revue Environmental Health Perspectives constaté que les élevages de volailles biologiques avaient significativement moins de bactéries résistantes aux antibiotiques que les fermes conventionnelles.

 

3. libre-service yogourt glacé.

Si vous êtes à la recherche d'un dessert sain qui a le goût de la crème glacée, il semblerait que le yogourt glacé correspond à la facture. Pourtant, même yogourt glacé peut être chargé avec de la graisse et le sucre et riches en calories, en particulier lorsque vous ajoutez des garnitures qui vont de bonbons pour fudge chaud. Qui plus est, certains de ces établissements de yogourt glacé laissez-vous servez ou dirons-nous, plus-servir-vous, jetant contrôle de la partie par la fenêtre. Une étude de 2006 de l'American Journal of Medicine a montré que préventif de la taille de la cuvette et même la cuillère influencent combien les gens alimentaires servent et mangent. Les participants à l'étude étaient en fait des experts en nutrition qui, malgré leur expertise, sans le savoir se 31 pour cent de plus servi quand donné un grand bol et 14,5 pour cent de plus quand brandissant une grande cuillère.





Bottom line: Avoir moins de la vraie chose. Une portion de crème glacée est un meilleur choix que trois portions de garnitures-Laden yogourt glacé.

4. barres de fibreVous savez déjà que la fibre est bon pour vous de nombreuses façons: la recherche montre que les régimes riches en fibres sont associés à diminuer le cholestérol sanguin total, moins de constipation et même la perte de poids. En fait, manger un repas riche en fibres au petit déjeuner vous aide manger moins toute la journée. Fibre est naturellement présent dans les aliments à base de plantes telles que les fruits, les légumes, les légumineuses et les grains entiers, mais dans un effort d'aller pour ce qui semble être la plus pratique et, dans certains cas, plus savoureux-options, de nombreux consommateurs sont atteint pour une fibre bar à la place. Mais barres de fibre sont souvent des friandises dans le déguisement: pleins de sucre, sirop de maïs riche en maltose, miel, huile de palmiste et / ou le fructose. La fibre est habituellement ajouté dans, ce qui permet aux fabricants d'étiqueter le produit comme riches en fibres, ce qui ressemble à une option saine.

Bottom line: Prenez une pomme. Il est tout aussi pratique que d'un bar, et il est riche en fibres sans sucre et de calories supplémentaires.

5. boissons de café de spécialitéJe aime commencer ma journée avec une tasse de café fraîchement moulu. En prime, de nombreuses études montrent que la consommation régulière de café est livré avec plusieurs avantages pour la santé-Même Réduire le risque de mourir d'une maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, le diabète, les infections ou d'une personne. Les ennuis commencent quand les gens ajoutent ces produits laitiers-ingrédients riches en matières grasses et sucrées supplémentaires sirops à leur tasse de café. Affaire au point: Un grand latte aromatisé contient 300 calories ou plus par rapport à un grand café brut, qui a seulement 5 calories (? Ajoutant même un 1 2 tasse de lait écrémé, vous êtes toujours regardant seulement moins de 50 calories). Ce sont ces calories vides qui ajoutent et peuvent contribuer au gain de poids au fil du temps.

Bottom line: Stick avec écrémé de vache, d'amande ou le lait de soja dans votre café et de transmettre les sirops sucrés et de crème fouettée.

  • MOTS CLÉS
  • Mangez Jolie
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » 5 Foods Cet nutritionniste ne veut pas manger