Comment être plus belle en six semaines courtes

Si je vous ai dit qu'il y avait une procédure pas cher simple, non invasif qui pourrait essentiellement tourner en arrière les mains du temps, le feriez-vous? Je parie que vous le feriez. La plupart des femmes dernières trentaine veulent être considérés comme quelqu'un qui "ne regarde même pas proche de leur âge." Mon "procédure" est facile. Il ne sera pas vous obliger à acheter une crème cher ou avoir une aiguille aller n'importe où près de votre visage. Cela signifie simplement choisir judicieusement quand il vient à toutes les choses qui passent vos lèvres. Si vous êtes prêt à non seulement paraître plus jeune, mais se sentir plus jeune ainsi, alors vous êtes prêt à saisir l'occasion et essayer "de manger assez" pour six semaines.QUIZ: Êtes-vous le "manger Jolie?" Mesurer Diet Aujourd'huiA côté de bonne génétique et rester en dehors du soleil, l'alimentation reste l'un des facteurs les plus importants quand il vient à un aspect jeune, indépendamment de l'âge. Pourquoi le délai de six semaines? Il découle d'une étude récente dans la revue PLoS ONE. Les chercheurs ont couru deux expériences et ont constaté que l'ingestion de caroténoïdes (les composants qui donnent des fruits et légumes leur couleur vibrante) au cours de six semaines a été associée à "saine" couleur de la peau humaine que les participants ont trouvé d'être "attractif" dans le sens opposé sex.In plus d'améliorer la couleur de peau, les caroténoïdes aident aussi à protéger nos tissus du stress oxydatif. Cela signifie moins de rides et le vieillissement général moins. En outre, une étude de 2009 dans la revue Molecular Nutrition and Food Research a trouvé que les polyphénols (également trouvés en grandes quantités dans les fruits et légumes) peuvent contribuer à l'élasticité de l'artère et mieux profusion de sang à la peau.PLUS: Mangez ces caroténoïdes pour un teint éclatantEncore une fois, cela montre que l'amélioration de la beauté est corrélée à l'obtention de vos fruits et légumes. Cela peut sembler facile pour certains, mais carrément intimidant pour les autres. Pour ce dernier, je dis faufiler vos fruits et légumes dans votre alimentation à la place. Vous pouvez le faire facilement: Incorporer les épinards ou le chou frisé en purée dans les pâtes de base SAUCE mélanger champignons sautés dans dinde ou de haricots noirs burgers- ou faire votre propre "fruits sur le fond" yogourt utilisant ma recette ci-dessous.

Shutterstock
Comment être plus belle en six semaines courtes






Belle sauce Berry RecetteRéduire en purée au mélangeur 1 tasse congelés framboises, mûres, bleuets ou des fraises avec 1/2 cuillère à café de nectar d'agave ou du miel et 1 cuillère à café de graines de chia. Mélanger avec non gras plaine ou yogourt faible en gras et garnir d'amandes ou de noix grillées et vous avez un petit déjeuner magnifique ou Goûter qui est faible en calories et en sucres et riches en fibres et à l'embellissement ingredients.Beauty peut également prendre la forme de graisse ainsi. Je ne parle pas de la graisse qui devient solide à température ambiante, mais plutôt les graisses les restes Liquidy et belles à toute température-mono- et polyinsaturés. Vous pouvez les trouver dans les aliments tels que les poissons gras, les noix et les graines. Ces graisses peuvent aider notre teint apparence plus jeune en gardant cellules de la peau saine, nous laissant avec hydraté, une belle peau.PLUS: Cinq embellir Smoothie RecettesArachides en particulier, peuvent être l'une des plus belles aliments autour. Ils contiennent des acides gras monoinsaturés sains, sont faibles en glucides et riche en fibres et en protéines. Ils sont aussi faciles à transporter dans votre sac à main ou sac de sport pour une collation rapide. Au lieu de dépenser mon argent sur coûteux "des barres énergétiques« Je fais mes propres "boules de beurre d'arachide." Ils sont moins chers, très satisfaisant et me donnent l'énergie que je cherche midi. Si vous avez la peau sèche et terne, essayez cette recette:

Shutterstock
Comment être plus belle en six semaines courtes





Peanut Butter Balls RecetteCommencez avec une grande beurre d'arachide naturel Chunky ou crémeuse dégustation. Beurres d'arachide naturelles sont celles qui ne contiennent que des cacahuètes ou arachides et de sel que leurs ingrédients. Mélangez dans une petite quantité de fruits secs de votre choix (je aime les abricots unsulfured parce qu'ils sont nuls de sucres ajoutés) et les couleurs. Puis ajouter en graines de lin moulues (cela vous aidera à se faufiler quelques oméga-3 les acides gras dans cette collation) et un peu de nectar d'agave ou du miel. Former 1 cuillère à boules et les placer dans un récipient en verre. Garder dans le congélateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à enjoy.In le nom de peau jeune et l'énergie a augmenté, êtes-vous prêt à relever le défi de six semaines?PLUS: Aliments sains pour satisfaire vos envies

  • MOTS CLÉS
  • la nourriture de beauté
  • concept de la jeunesse
  • Mangez Jolie
  • nutrition

» » » Comment être plus belle en six semaines courtes