Pour un exercice de la douleur-busting vraiment facile, vous pouvez faire comme une pause de travail, essayez le repli de menton. Rouler vos épaules vers l'arrière et vers le bas en serrant les omoplates vers le bas et ensemble. Ensuite, faire pivoter vos mains vers l'extérieur, la poussée de votre poitrine et rentrez votre menton. Faites 3 séries de 10 répétitions. Se sentir mieux?
PLUS: 4 exercices qui Prevent (et soulager) Neck Pain
Nous nous référons à eux comme endearingly poignées d'amour. Ou peut-être préférez-vous appeler votre muffin top. De toute façon, l'excès de graisse assis sur les côtés du torse est difficile de perdre."Vous devez traverser-former votre…
Je reconnais que je gagne ma vie hors de la simple prise de sembler complexe. Vous voulez être en forme? Eh bien, je suis heureux de discuter des tenants et aboutissants du développement musculaire, perte de poids, la capacité aérobie, le…
Vous verrez les avantages immédiats du corps avec de musculation des exercices. Voici un tour d'horizon de nos favoris pour des résultats rapides de serrage de corps. La natation (Réchauffe les épaules) Mettez vos pieds avec les poids dans vos…
Les étirements peuvent être la partie la plus importante de votre exercice de routine! Il réchauffe vos muscles et aide à prévenir les blessures. Nous avons rassemblé quelques-uns de nos préférés étendues comme un guide facile. Faites-les…
Les gens deviennent vraiment excité à propos de cardio. Les endorphines! Transpiration Major! Des centaines de calories brûlées! Et bien que le cardio est une bonne chose, la formation de force est tout aussi important pour une routine de…
"Pourquoi nous avons tous ces hanches serrées? Il est principalement due à nos fléchisseurs de la hanche, qui raccourcissent long de notre journée à la suite de assis pendant de longues périodes de temps, à notre bureau, dans la voiture,…
Selon une estimation, 60 pour cent des adultes qui souffrent d'une certaine forme de arthrite sont complètement sédentaires ou ne pas exercer suffisamment de récolter les avantages. Éviter l'exercice parce que vous avez de l'arthrite est l'une…