Faites une randonnée pour les Lumières






Je marche le Grand Canyon récemment avec un groupe de copains. Nous avons marché le long du sentier du Sud Kaibob un samedi matin, campé par le fleuve Colorado, puis randonnée sur sentier Bright Angel sur un lundi matin morning.Never avoir fait cela avant, je fait des découvertes importantes. Un, comme quelqu'un qui voudrait en savoir plus de compétences de survie, il a été la clé ayant des gens qui savaient beaucoup plus que moi dans ce département à suivre around.Being préparés en obtenant un bon équipement était les premiers step.Thanks majeure pour les grands recommandations de mes amis aventure de plein air à Miraval, je trouve un grand paquet, approvisionné sur de grandes quantités de nourriture et d'eau, a attrapé une tente d'un homme léger avec sac de couchage et roll, emballé les bons vêtements (beaucoup de chaussettes), et a été en mesure de faire une grande quantité de marche sans trop de dégâts.PLUS: La nature peut vous rendre plus heureuxPas de cloques, de déshydratation ou de blessures majeure à avoir. Un grand bravo va à Ian et Neil, vous les gars sauvé la me.I était, cependant, le plus douloureux que je l'avais été dans un miles while.Nine, suivi par une maison de cinq heures de route, fait mes jambes se sentent comme frémissement des tas de gelée. Il était intéressant d'essayer de vouloir mes pieds à partir du garage à la porte arrière, enfin l'effondrement sur le canapé à la tête en secouant et le sourire de ma femme, Sara.Being dans la nature pendant quatre jours des choses aussi validés je l'ai dit dans la colonne passé les messages au sujet du fardeau de la technologie, les exigences inutiles qu'il impose à la vie, et la nécessité de débrancher de lui lors de l'accord dans les rythmes de la world.Seeing la lumière de la pleine lune le ciel de nuit pendant que les grillons chantaient et le ruisseau qui coule bourdonnaient dans le fond m'a mis instantanément dans un état de flux harmonieux avec le monde vivant autour de moi. Je dormais quand il était sombre et Rose quand il était la lumière. Lampes de poche ne l'emporte pas sur la nuit Sky- va de même pour le soleil levant comme un moyen de venir éveillé-pas nécessaire pour les alarmes.PLUS: Pourriez-vous être Tech-Gratuit pour 7 Jours?Perfect.Feeling qu'un avec la nature fournit une paix qui est difficile à décrire. Il est tout ce qui est juste et bon et vrai avec le monde. Dommage, il n'a duré que quelques days.Monday matin, nous avons levé le camp et laissé pour la maison avec le soleil levant sur le canyon. Des flots de lumière à travers les vagues ondulées de la rivière Colorado que nous avons traversé le pont d'argent à la piste, sept heures de montée régulière à la hausse dans nos future.Faced avec une décourageante long voyage, on arrive à la pensée. Puis-je faire cela? Dois-je assez d'eau? Aliments? Taupe? Devrais-je ai apporté pôles? Trop de pensées inquiétantes vous faire manquer des bouts de wonder.Through tout, la randonnée du Canyon est devenu une métaphore pour la vie étonnante.PLUS: Escalade et MindfulnessParfois, il est incroyablement belle. Si vous n'êtes pas prudent, moments à couper le souffle se manquer. Parfois, le voyage commence mieux que prévu- vous entrez dans un rythme et les étapes écoulement en toute transparence. Parfois, vous obtenez une chance de faire une pause et juste prendre tout cela en vous imprégner de la merveille du soleil sur l'eau, une brise fraîche sur votre visage, la photo parfaite-op.Sometimes vous rencontrez un problème. Obstacles viennent: Vous prenez une chute, tordre une cheville, obtenir une crampe, courir hors de l'eau, se mouiller les pieds dans une eau courante. Parfois, vous devez arrêter de prendre un repos-, le plein de nourriture ou de boisson, changer vos chaussettes, lécher votre wounds.And parfois, même au milieu d'une beauté incroyable et de l'abondance, vous êtes fatigué et stressed- les étapes que vous avez prises semble difficile de se rappeler, et ceux qui sont devant vous semble long à l'infini vos jambes et les mollets scream.It fait mal. Il est hard.You ne savez pas si vous pouvez faire it.Ultimately, vous vous rendez compte que l'issue est simplement une question de prendre un pas de plus et un autre et un autre. Le succès est juste autour du coin, même si elle est pas celui que vous venez allé around.In la fin, l'astuce est de continuer à avancer.PLUS: 4 moyens faciles de ralentir et de profiter de la vie

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Toute la beauté

» » » Faites une randonnée pour les Lumières