Je pris un cours d'auto-défense pour mon corps et mon esprit

Une de mes premières idées d'articles quand je suis venu à YouBeauty était d'écrire sur un cours de self-défense. Après près de huit ans à New York et 25 comme une personne très court confirmé, je dois admettre que je ne sais pas comment me protéger à part le conseil que je l'ai toujours été donné: run. Enfin, je rencontré Avital Zeisler, le créateur de la méthode Soteria et un entraîneur-slash-formateur de la vie qui veut amener les femmes sur un voyage à "remise en forme, l'auto-défense, et l'autonomisation." La méthode utilise un mélange de combat au corps-à-corps et la technique mentale thérapie-like. L'objectif est de transformer votre propre corps - ainsi que tous les éléments qui vous entourent comme les chaussures, sac à main, même une chaise - comme une arme, parce que ce tout ce que vous aurez en cas d'attaque. La méthode vise à vous obtenir émotionnellement et physiquement prêt à vous protéger contre un agresseur. Il est grave et difficile à penser, ce qui explique pourquoi Avital était un tel formateur excitant.






Je me suis toujours imaginé des cours d'autodéfense que des ateliers un an et fait, enseigner aux femmes la meilleure façon de lancer un homme dans les bals ou de jeter un coup de poing décent avant de nous envoyer sur notre petit bonhomme de chemin à vivre dans la peur toujours. Comme Zeisler m'a expliqué, la méthode Soteria est plus un mode de vie - ce qui signifie qu'elle ne vous attendez pas à apprendre chaque mouvement ou à l'aise avec potentiellement crevant les yeux d'un homme dans une seule session. Cette ligne de pensée est particulièrement utile, car dès qu'elle m'a mis dans mon "Pose de combat de survie" Je aviez un million de scénarios terrifiants qui traversent mon esprit. (La première était: Comment pourrais-je me souviendrai toujours ma position de survie devrais-je réellement besoin?) Avital m'a assuré que le temps et avec l'entraînement mental approprié, votre mémoire musculaire se mettra en cas de besoin. Pour tenter une position de survie: se tenir à un angle de 45 degrés avec vos pieds plus larges que la largeur des épaules, puis levez les bras au niveau de l'épaule et de mettre vos mains pour garder votre visage. Tous les mouvements Soteria Méthode commencent à partir d'une version de cette position, il est donc la première chose que vous avez à clouer et le plus important à retenir. Le cours se construit lentement à partir de là, et Avital est nourrit pas assez pour vous donner plus que vous pouvez manipuler.

Nous avons travaillé à travers une série de mouvements qui allaient en difficulté et l'intensité émotionnelle. Avital m'a appris à utiliser ma (petite!) Hauteur à mon avantage et de punch à un attaquant d'en bas, ainsi que la façon de tirer si vous êtes attaqué, tout en jetant sur le dos. Plusieurs représentants de chaque - en talons - fait pour une grande séance d'entraînement ainsi qu'un cours de formation. Bien que je ne me réjouis pas l'idée d'échanger mon plaisir, de détente routine spin-et-yoga pour les sessions régulières d'auto-défense, je l'aime l'idée de prendre ma sécurité dans mes propres mains, sac à main, une chaise, et les talons.



EN SAVOIR PLUS: 8 Musculation exercices chaque femme peut faire

  • MOTS CLÉS
  • aptitude
  • auto défense
  • méthode soteria
  • santé des femmes

» » » Je pris un cours d'auto-défense pour mon corps et mon esprit