Demander à un scientifique: Pourquoi ai-je manger quand je suis en colère?

Le scientifique: Jenny Taitz, Psy.D., est un psychologue clinique à l'Institut américain pour la thérapie cognitive et auteur de "End Emotional Eating."




La réponse: Certaines personnes se tournent vers la drogue, l'alcool ou le sexe pour échapper à des émotions désagréables ou écrasante. Beaucoup se tournent vers la nourriture, ce qui peut avoir des effets similaires dans le cerveau.



Des études indiquent que le cerveau des mangeurs émotionnels peuvent être particulièrement sensibles aux récompenses de nourriture, par rapport aux personnes qui ne se livrent pas à l'ivresse mauvaise humeur-, dont beaucoup ne veulent pas toucher les aliments pendant les périodes pénibles. Scans du cerveau des mangeurs émotionnels montrent que les régions associées à la récompense et de l'anticipation de la récompense la lumière jusqu'à plus quand ils sont dans une humeur négative. Non-mangeurs émotionnels, d'autre part, a montré une diminution activation dans ces domaines dans les mêmes circonstances.

Climatisation joue également un rôle. Manger quand nous sommes bleu devient une habitude comme tout autre- une région du cerveau appelée noyaux gris centraux devient programmé pour répondre à des sentiments négatifs de la même façon à chaque fois. Comme la mémoire musculaire, manger émotionnel peut devenir un comportement automatique. Pas seulement de la nourriture va faire, soit. Si vous vous trouvez déchirant une pinte de crème glacée dans un temps de crise, il est probable parce que certains aliments, comme le sucre, sont plus addictif que d'autres. Manger des sucreries qui vous fait envie plus bonbons. Pas une noce sur le chou frisé.

Il n'y a pas de justification claire pour expliquer pourquoi certaines personnes mangent à gérer les émotions tandis que d'autres ne le font pas, mais mangeurs émotionnels sont souvent tentant d'échapper à la répression et des sentiments négatifs, plutôt que d'accepter et de leur faire face. Reprogrammation de nos voies mentale nécessite une pause quand nous avons des sentiments désagréables atteindre la place de automatiquement de ces cookies et des frites. Si vous êtes trop travaillé jusqu'à contrôler vos envies, prendre une marche, appeler un ami ou écouter de la musique, tout ce qui engage vos sens et vous aide à recentrer votre énergie loin des aliments et vers la résolution.



Plus sur l'humeur et de la nourriture YOUBEAUTY.COM

La connexion alimentaire Mood
FEEL BETTER Foods
Consciente des obstacles à l'alimentation

  • MOTS CLÉS
  • Demander à un scientifique
  • dérange
  • humeur
  • ton cerveau

» » » Demander à un scientifique: Pourquoi ai-je manger quand je suis en colère?